Aide Internet : lgdst, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

install modem usb alice adsl

n°377554
groffliers
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-12-2005 à 23:11:37  profilanswer

bonjour, où trouver un tuto pour installer un modem usb ( FAI alice adsl ) sur un pc 98SE - faut-il desinstaller l'ancien modem interne 56K ? lors de l'install j'ai eu un message "le disque broadcom USB network driver install disk est maintenant requis ....même la hotline de chez alice n'a pas réussi à guider le propio du pc qui m'a demandé de poster cette demande de renseignements .merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 23:11:37  profilanswer

n°377555
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-12-2005 à 23:13:59  profilanswer

Bonsoir,

Le Modem RTC peut être utilisé sans problème conjointement à l'ADSL.

Pour la configuration ===> http://www.dslvalley.com/dossiers/configuration-pc.php

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°377556
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 15-12-2005 à 23:14:20  profilanswer

:hello:  

les drivers de la carte mere de ce pc sont ils a jours ?  

indique nous ici la configuration exacte du pc afin que nous te guidions pour pouvoir les telecharger !

n°380004
chipie49
Posté le 07-02-2006 à 15:27:03  profilanswer

J'ai le même problème, avec alice box, je suis sous windows me, et il me demande la même chose en disant qu'il ne trouve pas mdismpm.sys et usb8023m.sys qui devraient se trouver là : C:\windows/options/cabs
Je ne sais pas où les télécharger.  
Quelqu'un peut il m'aider. Merci

n°380307
indianaJ
Posté le 12-02-2006 à 12:38:52  profilanswer

chipie49 a écrit :

J'ai le même problème, avec alice box, je suis sous windows me, et il me demande la même chose en disant qu'il ne trouve pas mdismpm.sys et usb8023m.sys qui devraient se trouver là : C:\windows/options/cabs
Je ne sais pas où les télécharger.  
Quelqu'un peut il m'aider. Merci

J'ai exactement le même pb.
Si tu as réponse merci de me dire ou trouver la solution

n°380320
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 12-02-2006 à 17:01:13  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif   chipie49 & indianaJ  

Vous devriez créer vos propres http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/newsujet.gif  pour éviter les confusions de réponses  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°380747
Mayu
Posté le 20-02-2006 à 23:46:49  profilanswer

[#009b63]euh... je sais pas si ca peut vous aidez, mais j'avais le meme probleme, et en faite je me suis apercue en fesant une recherche fichier sur mon pc afin de retrouver ses fichiers k'en faite il y avai 1 erreur, ce n'est pas mdismpm.sys mais rndismpm.sys, après m'en etre apercue, g refai une recherche sur l'ordinateur pour kil retrouve ce fichier, et il la trouver non dans cabs, mais dans install. Je l'ai copier, puis remi dans cabs et g pu lancer l'alice box. G fait pareil pour usb8023m.sys.  

voila, j'espere ke ca vous a aidez :jap:  

bye :hello:

n°382195
frd6
Posté le 19-03-2006 à 22:06:33  profilanswer

groffliers a écrit :

bonjour, où trouver un tuto pour installer un modem usb ( FAI alice adsl ) sur un pc 98SE - faut-il desinstaller l'ancien modem interne 56K ? lors de l'install j'ai eu un message "le disque broadcom USB network driver install disk est maintenant requis ....même la hotline de chez alice n'a pas réussi à guider le propio du pc qui m'a demandé de poster cette demande de renseignements .merci

J'ai rencontré très exactement le même problème. J'ai fait le ménage sur le disque dur du PC, j'ai lancer "défrag" et j'ai recommencé au début l'installation alicebox en USB, en me connectant sur la deuxième entrée USB du PC. Et ça marche !

---------------
FRD6

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones