v-christophe Aide Matos : Patoche Aide Achat & Ventes : Kerri, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[INFO] Tiscali et le non respect des contrats

n°342590
patriiick
apprendre pr sois meme et autr
Profil : Connu(e)
Posté le 24-06-2004 à 20:05:48  profilanswer

[g]Bsr à tous ....
J'ai tenu à vous informer des faits qui suivent:
1°)   A partir de Mai dernier les tarifs de 40 € en 1024Kbs des anciens  abonnés étaient promis au tarif abonnés nouveau de Janvier(et oui 4 mois après) soit 30€/mois mais et oui tiscali oblige ils eurent comme a l'habitude du retard.....d'ailleurs les annees précédentes pour des offres similaires il en était de meme: tant qu'à faire mal autant faire tres mal voir tres litigieux sur la façon de traiter les clients.....

2°)  J'ai demandé la résiliation le 28 mai dernier de mon abonnement alors là!!!: cela se croise et il leur ai donc impossible de s'en tenir au tarif qu'il offrent eux meme et refuse de me passer a 30 € sur mai et juin ....j'en deduit donc que tout traducteur dans n'importe quelle langue dirait : " ESCROCS " si si j'ai verifié dans le dico .....

3°) Je compte bien prévenir la dccrf et institut nationnal de la consommation                                                    4°)  Ce post est sans haine je peux prouver mes dires et l'ai redigé pour information j'autorise quiconque le souhaite à le colporter car si l'info et solidarité perdurent nous ne seront plus sous le joug de ces personnes indelicates qui font la depréciation du net auprès de certains  
Merci à tous  

Patrick

Message édité par patriiick le 26-06-2004 à 08:31:16
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 20:05:48  profilanswer

n°342615
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 25-06-2004 à 05:50:45  profilanswer

Même si t'es en pétard n'écrit pas en majuscules surtout dans le titre !

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°342621
patriiick
Posté le 25-06-2004 à 07:52:09  profilanswer

autant pour moi...milles excuses.

n°342644
patriiick
Posté le 25-06-2004 à 14:34:46  profilanswer

J'ai fais opposition au prélèvement ce matin ...m'assoir sur la remise de mai et juin ne me plais pas du tout ....je vous informerais en suite de ce poste des évènements car je compte ne pas laisser cela comme ça

n°343040
patriiick
Posté le 01-07-2004 à 22:48:07  profilanswer

Bon..comme promis je donne la suite :
1er juillet 22h55 toujours connecté malgrés mon refus de payer 40€ et non 30€ comme indiqué dans les nouveaux tarifs de mai........la suite au prochain épisode

n°343051
whyerbouba
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-07-2004 à 03:34:22  profilanswer

Bonsoir Patriick, je suis de tout coeur avec toi.... ;)  Tiens nous au courant, en espérant que tu es toujours connecté.... A+

n°343368
patriiick
Posté le 06-07-2004 à 06:34:33  profilanswer

Bjr ....Mardi toujours connecté et aucune réponse de tiscali....ils semblent etre un peu long a la detente!!!

n°343693
somebodyon​e
Un papy microteur
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-07-2004 à 11:12:13  profilanswer

Pour patriiick et les autres :

Pour une résiliation auprès d'un FAI .  
1/ si vous le pouvez 2 à 3 mois meême 6 mois avant votre intention de donner fin à votre abonnement et dans la mesure où vous avez le droit : suite à un engagement de 12 ou 24 mois , envoyer une lettre ou un pli en RECOMMANDé avec AR pour annoncer votre intention de résilier votre contrat .

Dans pratiquement toutes les CGV des FAI il y a de précisé :
La demande de résiliation doit-être envoyée par lettre recommandée avec  
AR x mois avant la date anniversaire de renouvellement du contrat .
.

En aucun cas il y a d'indiqué :  
Et au maximum x mois avant la date de renouvellement du contrat . .  

2/ Auprès de votre banque , signaler qu'à partir de la date du c'est à dire 2 à 3 mois plus tard vous supprimez l'autorisation de prélèvement de votre FAI .

Avec cette procédure vous êtes sur de ne plus être prélevé et vous êtes couvert par votre courrier en RECOMMANDé avec AR .

J'ai utilisé cette procédure 2 fois en 8 ans et à chaque fois pas de problème.

Avec un FAI , après la date que j'avai donné ma connecxion était toujours opérationnelle .
Des 2 FAI  bien sur j'ai reçu des lettres de relance me mettant en demeure de continuer à payer mon abonnement avec menace de mise au contentieux , j'ai écrit une fois à chacun avec photo copie de  
mes lettres et de mon récépissé de RECOMMANDé + AR .
J'ai continué à recevoir des menaces de saisie auxquelles je n'ai pas répondu .

Ma première résiliation remonte à 4 ans et plus de nouvelles .

Ma seconde résiliation remonte à 1 an , plus de nouvelles .

Evidement pour les FAI recevoir une demande de résiliation 3 ou 4 mois
ou même 6 mois avant la fin de la date cela doit leur poser un problème de gestion c'est évident ,  
mais c'est leur problème .

Message édité par somebodyone le 16-07-2004 à 07:21:34
n°344829
patriiick
Posté le 28-07-2004 à 13:32:23  profilanswer

bon je suis de retour  
plus de tiscali!!! y sont morts?
par contre mise en service freebox ......hum...problematique semble t il....enfin 56K de secour mieux que rien.

n°344965
patriiick
Posté le 30-07-2004 à 11:19:02  profilanswer

8 jours que ma ligne freebox est activée et toujours rien de free décidement soit je suis noir soit ce fai en vaut un autre soit y a pénurie de tournevis chez les fai

n°345052
chjama
Posté le 31-07-2004 à 20:13:14  profilanswer

les FAI et nous ne sommes pas sur la même ligne : pour eux une guerre totale pour gagner un client et faire du fric...

n°345174
patoche06
nul de chez nulitos..mais bon
Posté le 03-08-2004 à 07:42:38  profilanswer

je reviens sous autre pseudo(prob connex)
free en est toujours au meme point depuis le 22.07 ligne activee mais pas freebox et donc appel vers hotline.....si vous cherchez le nouvel episode des nuls faites le 3244: plus hillarant y a pas  imaginez des sourds et muets font la hotline chez free c'est cool j'avais pensé me faire embaucher mais je crois qu'ils vont m'obliger à me déplacer sans les roues de mon fauteuil ces gens la....
enfin .....free et sa box ...c'est comme ce que j'ai pu lire sur l'echange des sagem/freebox encore un fai qui fait sa loi....reflechissez avant de signer chez les nuls
les promesses .....pas à l'heure

n°345181
patoche06
Posté le 03-08-2004 à 13:15:09  profilanswer

ça y est tiscali a reconnu son erreur mai juin juillet -30€
donc j'en voie 20 € par cheque..............
tenez tete quand vous etes dans votre droit et surtout imprimez tout ce que vous trouvez en votre faveur cela peut servir..........et bon courrage a tous dans la lutte.....moi maintenant je lutte avec free

n°345301
patoche06
Posté le 05-08-2004 à 12:56:54  profilanswer

et c'est pas une mince histoire ....

n°345310
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 05-08-2004 à 16:38:47  profilanswer

patriiick a écrit :

8 jours que ma ligne freebox est activée et toujours rien de free décidement soit je suis noir Le rapport avec la choucroute ?? :??: soit ce fai en vaut un autre soit y a pénurie de tournevis chez les fai

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones