| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] Free passe du 1024 au 2048 pour les non-degroupés |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | ça va bombarde Message édité par eric30 le 18-09-2004 à 04:09:16 ---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 19:40:40 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | ---------------
laloi S'pa moi, jété mêm po làProfil : Habitué(e) |
--------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
magicbozzo Profil : Inconnu(e) |
|
magicbozzo Profil : Inconnu(e) | ok et il n'y auras rien a payer en plus ? |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
bah non sinon ce ne pourrait être automatique. Il faudrait au moins un email qui dise que si tu n'acceptes pas les nouvelles conditions financières le contrat serait rompu.
Message édité par Pi_R2 le 28-12-2003 à 14:28:02 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | on remet ça
---------------
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | bonsoir lari ---------------
Pi_R2 Profil : Star du forum | Je confirme --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
--------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
whyerbouba Profil : Inconnu(e) | Bonjour petite question concernant le passage en 2048, depuis quelques jours il m'est impossible de créer une nouvelle adresse mail, je remplis bien tous les champs libres et lorsque je cliques sur "envoie" rien ne se passe, donc je voulais savoir si cela était arrivé à d'autres que moi et aussi si cela était lié aux manipulations de free en ce moment sur sont réseau? Voilà merci à tous.
--------------- Adoptez Mozilla Firefox, s'est LE NAVIGATEUR !!! http://frenchmozilla.org/ suivez le petit lapin blanc.... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | C'est le prix à payer pour bénéficier de l'évolutivité de ta connexion !!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) |
---------------
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | email ---------------
whyerbouba Profil : Inconnu(e) | Bonsoir tout le monde, je suis passé en 2048 depuis maintenant 3 semaines / 1 mois, et j'en suis assez content. Aprés divers testes de bande passante sur différent site je suis environ à 1960 Kbits en reception et 133 en emission. Donc cool. Il y a quand même 2 petites choses ennuyeuses la ligne est parfois instable et depuis quelques temps j'ai des déconnexions et il m'est impossible de me connecter mon login et mon code ne sont pas reconu par le serveur. Mais comme la région est en plein degroupage je pense que tout est lié.
--------------- Adoptez Mozilla Firefox, s'est LE NAVIGATEUR !!! http://frenchmozilla.org/ suivez le petit lapin blanc.... |