| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] Free ADSL 10.000 / 800 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:08:30 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | et l'intéret d'une telle vitesse ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
Je confirme que celui qui heberge soit meme son site, l'upload est tres tres important.
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
Forumeur en attente de www.toulessmileys.com pour mettre une belle pencarte a Lari --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
Message édité par bodbod le 03-09-2004 à 22:52:56 --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | 1250 Ko/sec en DL, les serveurs vont saturer :s --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Il n'y a pas que le Web sur Internet --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
Message édité par coyote78 le 05-09-2004 à 11:12:45 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | un réseau LAN par exemple dans une entreprise qui partage des ordinateur ou un centre de formation ou une assosiacion, ou encore un cybercafé etc... et moi lol il toujour bien d'avoir de la patata dans ala connection --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est surtout un coup commercial de la part de Free, qui peut ainsi déclarer "On a atteint les limites de l'ADSL, çay super, on est les meilleurs".
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Compare leur pouvoir d'achat, ça te donnera une meilleur idée de l'intérêt de cette cible pour les FAI...
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | wanadoo en 16 Mb l'an prochain? cool --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
|
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | "Afin de concurrencer la Freebox, Wanadoo a sorti la Livebox : pour 29,90 euros par mois pendant six mois (avec un engagement minimum de douze mois), puis 39,90 euros par la suite, l'abonné dispose d'un accès Internet à 2 Mbits/s. La location de la livebox coûte 3 euros par mois. L'accès à la téléphonie illimité fait l'objet d'un forfait supplémentaire de 20 euros. Enfin, comme chez neufTel, le bouquet de chaîne CanalsatDSL est au prix de 11 euros par mois. Si les tarifs de l'opérateur historique et de sa filiale Internet semblent prohibitifs, comparés à ceux de ses jeunes concurrents, ce binôme a des avantages sur ses concurrents : il contrôle l'ensemble de son réseau. De plus, fort de l'expérience de plusieurs années d'apprentissage et de tâtonnement, les problèmes techniques sont de plus en plus rares. Enfin, la Hotline a gagné la réputation d'être joignable, ce qui n'est pas le cas de la plupart des entrants sur le marché"
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
Message édité par Pi_R2 le 07-09-2004 à 19:14:31 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui c'est claire faudra le freebox, vous connaissez les + et les - du freebox v4 ? car je vais prendre free mais je sait pas si prend le fb v3 ou j'attend le FB v4 qui sort prochainement voir meme déja sortie. J'avais delander a free la différence il le savez pas trop il ma répondu peut ètre un disque dur intégré, vaudra en voir les utilité si on pourra capturé et enregistré sur le HDD du FB v4 un clip ou une émission TV, ca serais le top du top mais bon faut pas révé non plus Message édité par coyote78 le 12-09-2004 à 12:48:50 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | mais on peut enregistré la TV en direct sur le HDD s-ata avec la freebox v3 sans carte TV ? Message édité par coyote78 le 12-09-2004 à 13:48:00 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |