Aide Système : GG941, 4 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[INFO] Free ADSL 10.000 / 800

n°347332
ryden117
Peace...
Profil : Célèbre
Posté le 03-09-2004 à 14:08:30  profilanswer

Bonjour a tous,

Free passe en 10 Mbits en DL et 800 K en UL.
Avec le mode PATATE.

Source : freenews

Ca commence a devenir interessant (pour toujours 30 € par mois).

Voila :d

Ryden117

Message édité par ryden117 le 05-09-2004 à 07:42:12

---------------
"L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever"
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:08:30  profilanswer

n°347344
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-09-2004 à 16:44:15  profilanswer

Ah ! mais c'est toujours Free ? zut, j'savais qu'il y aurait un os  :lol:  

hé, ho, je blague hein  :p

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°347346
ludooo
happy in love
Posté le 03-09-2004 à 16:54:55  profilanswer

n°347347
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-09-2004 à 17:07:38  profilanswer

Aucun ...... Accroche publicito-marchande ..... Free, quoi  :lol:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°347361
ryden117
Peace...
Posté le 03-09-2004 à 22:16:10  profilanswer

800 en UL c'est pas inutile, surtout pour les UL sur FTP et les serveurs CS (ou autres).

Et vaux mieux avoir trop de BP que pas assez...

---------------
"L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever"
n°347363
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Profil : Star du forum
Posté le 03-09-2004 à 22:38:14  profilanswer

ryden117 a écrit :

800 en UL c'est pas inutile, surtout pour les UL sur FTP et les serveurs CS (ou autres).

Et vaux mieux avoir trop de BP que pas assez...

Je confirme que celui qui heberge soit meme son site, l'upload est tres tres important.

Mise a part ca, l'utilité d'une telle connexion devient quasi inutile.

Par contre, je suis de ceux qui prefererai que tout le monde puissent acceder a l'ADSl avant de pousser les debit sur certaine zone

Pour information, FT a devoilé aujourd'hui sa prochaine action :
Debrider le debit maximum de l"ADSl en zone non-degroupé.

---------------
Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!!
Il viendra prendre ma place à sa sortie :D
n°347364
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-09-2004 à 22:40:35  profilanswer

FT & Wanadoo =  :love:  

Le reste = génération Pub  :lol:

---------------
---------------
n°347370
bodbod
Posté le 03-09-2004 à 22:49:20  profilanswer

laripette a écrit :

FT & Wanadoo =  :love:  

Le reste = génération Pub  :lol:

Forumeur en attente de www.toulessmileys.com pour mettre une belle pencarte a Lari :D

---------------
n°347372
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-09-2004 à 22:51:32  profilanswer

Nous sommes tous en attente de <touslessmileys> le WebMaster n'ayant pas utilisé la bouteille de rhum n'a aucune excuse de ne pas le réparer  :lol:

---------------
---------------
n°347373
bodbod
Posté le 03-09-2004 à 22:52:34  profilanswer

laripette a écrit :

Nous sommes tous en attente de <touslessmileys> le WebMaster n'ayant pas utilisé la bouteille de rhum n'a aucune excuse de ne pas le réparer  :lol:

Spoiler :

D'ailleur, ou en etait elle le lendemain ?

Message édité par bodbod le 03-09-2004 à 22:52:56

---------------
n°347378
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-09-2004 à 23:13:47  profilanswer

Je n'ai pas osé la regarder face à face  :whistle:

---------------
---------------
n°347379
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 03-09-2004 à 23:14:54  profilanswer

ryden117 a écrit :

Bonjour a tous,

Free passe en 10 Mbits en DL et 800 K en UL.
Avec le mode PATATE.

Source : freenews

Ca commence a devenir interessant (pour toujours 30 € par mois).

Voila :d

Ryden117

http://forum.hardware.fr/images/perso/tartragnan.gif

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°347393
ryden117
Peace...
Posté le 04-09-2004 à 12:02:54  profilanswer

1250 Ko/sec en DL, les serveurs vont saturer :s

---------------
n°347437
Pi_R2
Posté le 05-09-2004 à 07:43:44  profilanswer

n°347444
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-09-2004 à 11:09:43  profilanswer

Citation :

Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.

Interleave Bas : permet d'obtenir un temps de latence plus bas, tout en conservant un minimum de sécurité contre la perte de paquets.  
Ce mode convient aux personnes ayant une très bonne qualité de ligne (lignes de moins de 1500m) et désirant avoir une garantie de bonne réception de la TV.

Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

PATATE : permet aux freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'à 10Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Utiliser à vos risques et périls

Free pousse l'ADSL à son maximum  
le FAI propose désormais à ses clients dégroupés de débrider leur accès ADSL : les plus heureux peuvent atteindre un débit de 10 Mbit/s. France Télécom a répliqué... verbalement.  

Il y a débits et débits. Ceux affichés sur les offres commerciales et les débits réels. Sur l'accès ADSL notamment, la qualité de l'accès peut-être inférieure aux débits annoncés. Cela peut être du à la mauvaise qualité de la ligne téléphonique ou bien à l'atténuation du débit en fonction de la distance du répartiteur téléphonique.

Une des principales qualités de l'accès de Free est d'avoir toujours proposé un débit supérieur à celui annoncé dans ses offres. L'opérateur est plutôt généreux en bande passante mise à disposition de ses abonnés, et ce, depuis sa première offre ADSL dégroupée. A l'époque, en septembre 2002, Free mettait déjà à disposition un accès 1.024 kbit/s aux souscripteurs de l'offre 512 kbit/s.

Un an plus tard, les abonnés à la Freebox ont vu leurs débits exploser, atteignant les 5,5 Mbit/s, en préparation au lancement de son service de chaînes de télévision. Free a pourtant communiqué sur un accès de "seulement" 4 Mbit/s, puis de 5 Mbit/s quand ses concurrents ont commencé à approcher ces niveaux de débits dans leurs offres.  

Depuis la rentrée, Free communique sur un débit Freebox de 6 Mbit/s, toujours à 29,99 euros par mois. Mais, fidèle à ses habitudes, Free offre encore plus à ses abonnés. Depuis le début du mois, les abonnés Freebox peuvent débrider leur ligne. Le résultat est impressionnant : jusqu'à 10 Mbit/s en réception et 800 kbit/s en émission. Ces débits ATM convertis en TCP/IP sont le maximum permis par l'ADSL de première génération. Concrètement, les abonnés dégroupés de Free peuvent potentiellement bénéficier d'un accès de 8 Mbit/s en débit réel...

Seulement, le débridage total, surnommé "mode patate" par l'opérateur, peut engendrer des pertes de paquets, surtout si la ligne est loin du répartiteur. Free donne donc la possibilité à ses abonnés de choisir eux-mêmes leur mode de débridage, selon la qualité de la ligne de chacun. Quatre modes de débridage sont à disposition des abonnés. Pour le moment, ces services sont accessibles à Paris, le détail du déploiement n'a pas encore été dévoilé par Free.

Promu à 6Mbit/s, l'accès dégroupé de Free peut donc pourtant atteindre des débits quasi équivalents à ceux du FAI Fastweb en Italie avec ses offres sur fibre optique. Free n'a pas fini de surprendre. Pas même France Télécom qui a répliqué en annoncant "offrir dès cette année le débit maximum permis par l'ADSL partout en France". L'opérateur historique en profite pour rappeler qu'il déploiera l'ADSL 2 l'année prochaine sur ses réseaux. Une nouvelle génération de la technologie ADSL qui offrira des accès de 16 Mbit/s par ligne. Encore restera-t-il à trouver quoi faire de ces débits.

http://www.journaldunet.com/0409/040906free10.shtml

Message édité par coyote78 le 05-09-2004 à 11:12:45

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st |
n°347445
ludooo
happy in love
Posté le 05-09-2004 à 11:34:00  profilanswer

coyote78 a écrit :

[quote]............. Encore restera-t-il à trouver quoi faire de ces débits.

http://www.journaldunet.com/0409/040906free10.shtml

[:xp1700] pour le commun des mortels.

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°347458
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 05-09-2004 à 16:34:03  profilanswer

un réseau LAN par exemple dans une entreprise qui partage des ordinateur ou un centre de formation ou une assosiacion, ou encore un cybercafé etc... et moi lol il toujour bien d'avoir de la patata dans ala connection :)

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
n°347460
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 05-09-2004 à 17:27:38  profilanswer

C'est surtout un coup commercial de la part de Free, qui peut ainsi déclarer "On a atteint les limites de l'ADSL, çay super, on est les meilleurs".

Reste à voir s'ils vont encaisser le choc.

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°347462
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-09-2004 à 17:33:05  profilanswer

Se feront racheter, c'est le but. Classique ....

---------------
---------------
n°347465
ludooo
happy in love
Posté le 05-09-2004 à 17:42:28  profilanswer

coyote78 a écrit :

un réseau LAN par exemple dans une entreprise qui partage des ordinateur ou un centre de formation ou une assosiacion, ou encore un cybercafé etc... et moi lol il toujour bien d'avoir de la patata dans ala connection :)

:sarcastic: oui donc si tu peut me trouver le poucentage d'entreprise, de particulier avec leur propre serveur, etc.... par rapport au péquin lambda qui à l'adsl et qui s'en sert uniquement pour surfer ( et un peut télécharger bien sur ), ça m'intérresse. :jap:

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°347466
Pi_R2
Posté le 05-09-2004 à 17:46:01  profilanswer

Compare leur pouvoir d'achat, ça te donnera une meilleur idée de l'intérêt de cette cible pour les FAI...

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°347467
ludooo
happy in love
Posté le 05-09-2004 à 17:47:36  profilanswer

Pi_R2 a écrit :

Compare leur pouvoir d'achat, ça te donnera une meilleur idée de l'intérêt de cette cible pour les FAI...

[:gne] a part vendre des tee-shirts à leur éffigie, je vois pas ce que propose free de plus que les autres ?

---------------
n°347468
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-09-2004 à 17:49:59  profilanswer

Y z'en font en small pour moi ?

---------------
---------------
n°347470
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 05-09-2004 à 17:54:28  profilanswer

n°347485
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 05-09-2004 à 19:09:20  profilanswer

wanadoo en 16 Mb l'an prochain? cool

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°347487
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-09-2004 à 19:18:19  profilanswer

Chic, bonne nouvelle ! j'ai effacé mon Tetris®, je pourrai le retélécharger fastoche  :love: Ze bonheur  :D

---------------
---------------
n°347667
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 07-09-2004 à 18:08:57  profilanswer

Kerri a écrit :

wanadoo en 16 Mb l'an prochain? cool

OUI je te confirme cette nouvelle France Télécom fait la sur enchère avec ADSL2+ qui ateindra le débit faramieux de 16Mb, reste a voir le prix auquelle FT ferons le 16Mb si il le font a 90/100€ je préfaire les 10Mb de free a 29.90€ :)

Il y a quelques semaines, France Télécom annonçait une future baisse des prix de gros. C'est désormais sur le terrain du débit que Thierry Breton, le président de France Télécom, met l’accent. Ce dernier, en présence du ministre de l'industrie, Patrick Devedjian, déclarait vendredi 2 septembre, que d'ici fin 2004, partout en France, les vitesses maximales de transfert ne seraient plus bridées. Dans le cas de conditions techniques les plus favorables, les clients de France Télécom pourront donc compter sur des débits records de 10 Mbits/s (en ATM).  
Dans la foulée le PDG de France Télécom a déclaré qu’il souhaitait poursuivre cet effort et faire de "la France l'un des pays les mieux équipés au monde et de la façon la plus équitable". Ainsi le taux de couverture des zones éligibles à l’ADSL devrait passer de 90% du territoire Français à 96% d’ici la fin 2005.  

L'ADSL2+

Dans le même élan, comme ses pairs Européens, France télécom compte également se lancer dans l’ADSL2+. Dès l’an prochain le déploiement de cette nouvelle technologique est envisagé. Il serait alors possible d’atteindre des débits frôlant les 16 Mbit/s. Publicité  

Tous ces bouleversements dans les offres ADSL vendues par FT doivent être validés par l’Autorité de Régulation des Télécommunications. Mais fort du soutient de ministre de l’industrie et du gouvernement, Thierry Breton devrait obtenir l’aval souhaité et atteindre son objectif : contenir la progression de ses concurrents.  
Reste deux inconnues de taille, les prix de vente en gros de ces nouvelles offres et leur positionnement face aux offres des opérateurs alternatifs.

http://permanent.nouvelobs.com/mul [...] S6384.html

n°347669
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-09-2004 à 18:16:27  profilanswer

Ce 16Mbps on pourra l'Overcloker à 32Mbps ?

---------------
---------------
n°347670
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 07-09-2004 à 18:27:34  profilanswer

laripette a écrit :

Ce 16Mbps on pourra l'Overcloker à 32Mbps ?

alors la j'en sait strictement rien du tout je suis technicien réseau/internet, lol je pense qu'on pourra pousser le débit surement plus haut regarde adsl on a commencé a 512 kbps on en est au 10240 kbps donc je suppose qu'on pourra booster aussi le adsl2+ mainteant il restera a voir la couverture du térritoire avec le adsl2+.

n°347671
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-09-2004 à 18:33:37  profilanswer

:lol:  j'ai pas l'air c http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/13.gif  avec mon énième degré (ou de force œuf corse  ;) )

---------------
---------------
n°347674
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-09-2004 à 18:46:03  profilanswer

"Afin de concurrencer la Freebox, Wanadoo a sorti la Livebox : pour 29,90 euros par mois pendant six mois (avec un engagement minimum de douze mois), puis 39,90 euros par la suite, l'abonné dispose d'un accès Internet à 2 Mbits/s. La location de la livebox coûte 3 euros par mois. L'accès à la téléphonie illimité fait l'objet d'un forfait supplémentaire de 20 euros. Enfin, comme chez neufTel, le bouquet de chaîne CanalsatDSL est au prix de 11 euros par mois. Si les tarifs de l'opérateur historique et de sa filiale Internet semblent prohibitifs, comparés à ceux de ses jeunes concurrents, ce binôme a des avantages sur ses concurrents : il contrôle l'ensemble de son réseau. De plus, fort de l'expérience de plusieurs années d'apprentissage et de tâtonnement, les problèmes techniques sont de plus en plus rares. Enfin, la Hotline a gagné la réputation d'être joignable, ce qui n'est pas le cas de la plupart des entrants sur le marché"

"Le Monde" de ce jour.

---------------
---------------
n°347679
Pi_R2
Posté le 07-09-2004 à 19:13:38  profilanswer

laripette a écrit :

:lol:  j'ai pas l'air c http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/13.gif  avec mon énième degré (ou de force œuf corse  ;) )

t'es trop profond pour le commun, Lari, alors reste simple ou mets des sous-titres ;)

Message édité par Pi_R2 le 07-09-2004 à 19:14:31

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°347961
ryden117
Peace...
Posté le 11-09-2004 à 22:48:48  profilanswer

10 Mbits c deja trop par rapport aux limites du sagem.

Il faut donc une freebox.
Donc les anciens abonnées... :@ :@

Un conseil : ayez votre propre modem ca roxxx tout

---------------
n°347999
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 12-09-2004 à 12:44:23  profilanswer

oui c'est claire faudra le freebox, vous connaissez les + et les - du freebox v4 ? car je vais prendre free mais je sait pas si prend le fb v3 ou j'attend le FB v4 qui sort prochainement voir meme déja sortie. J'avais delander a free la différence il le savez pas trop il ma répondu peut ètre un disque dur intégré, vaudra en voir les utilité si on pourra capturé et enregistré sur le HDD du FB v4 un clip ou une émission TV, ca serais le top du top mais bon faut pas révé non plus :p

Message édité par coyote78 le 12-09-2004 à 12:48:50

---------------
n°348003
ryden117
Peace...
Posté le 12-09-2004 à 13:10:04  profilanswer

sur la v3 tu peux deja brancher un S-ATA pour enregistrer sur le dd.

---------------
n°348004
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 12-09-2004 à 13:47:19  profilanswer

mais on peut enregistré la TV en direct sur le HDD s-ata avec la freebox v3 sans carte TV ?

Message édité par coyote78 le 12-09-2004 à 13:48:00

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones