| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] AOL condamné pour clauses abusives |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 22:10:18 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | as tu un lien?? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 24-07-2004 à 22:18:39 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | je suis interéssé |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | et qui a parlé de delation???
|
loka Profil : Connu(e) | ok; ai mal interprété le "Suis pas partisan des "a_gna-gna", ..comment fait-on pour créer un lien vers le fichier PDF "jugement"? |
danielgt Profil : Star du forum | il faut que ce "pdf" soit hebergé sur un site... |
loka Profil : Connu(e) | oui mais je n'ai pas de site personnel..si quelqu'un peut prendre le relais je lui envoie le fichier par e-mail |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | ya quelques trucs interressants à ce sujet ici http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 546,00.htm, moi je suis contente car j'ai quitté Aol en avril et grace à leur pépins avec la justice je n'ai pas eu a payer, ni un an de plus parce que je me suis désabonnée trop tard par rapport à la date anniversaire de mon engagement, ni le modem, car je devais 45 euros... mais heureusement .. Message édité par syboule le 25-07-2004 à 19:53:45 |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Attention à ce genre d'affirmations ! Des responsables de forum ont été condamnés pour des propos du genre « c'est des voleurs » publiés sur leur forum par des clients d'une autre société déçus.
Message édité par Pi_R2 le 25-07-2004 à 20:09:14 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Sauf que les modos sont pas là pour faire le boulot à votre place
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | sauf pour aol --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je suppose que :
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oups, Pi_R2 à posté entre temps j'avais pas vu --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt Profil : Star du forum | arretait avec aol !!!!
|
danielgt Profil : Star du forum | Pi_R2 et laripette sur une ile deserte.....
|
danielgt Profil : Star du forum | ça vous fait peur les filles?? |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Hallucinantes, tout de même, certaines clauses que pouvait contenir un contrat AOL...
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Que veux tu y faire tu n'as pas trop le choix. Aux dires de l'association de consommateurs les autres ne sont pas mieux et devraient être attaqués bientôt s'ils ne suivent pas la décision du tribunal concernant AOL d'eux-même.
Message édité par Pi_R2 le 26-07-2004 à 01:04:15 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
|