Bla-bla : didguitare et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Freebox rendu mais prélèvement de 400 € de non-rendu

n°367470
lucky
lucky
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-05-2005 à 08:48:32  profilanswer

:pt1cable:  
lors du demenagement j'ai rendu la fribox et je me suis reinscris a fee il mon rembourser la diference des mois du prix de la fribox de69E. 7mois plus tard il mon preleve 400E de non rendu la frebox
dite moi comment faire . :fou:

Message édité par lucky le 19-07-2005 à 02:02:45
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 08:48:32  profilanswer

n°367472
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 14-05-2005 à 08:55:09  profilanswer

1) consulter la faq de free

2) as tu le N° de ton ancienne freebox?

3) as tu attendu un N° de retour avant de la renvoyer???

merci de tes réponses

---------------
delenda est problemo
n°367538
lucky
lucky
Posté le 16-05-2005 à 18:25:28  profilanswer

je n'ai ni l'un ni l'autre, a quoi correspond le numeros de retour
merci de ton aide corto20
lucky

n°367539
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-05-2005 à 18:28:43  profilanswer

Bonjour,

Il fallait les contacter avant ton envoi pour qu'ils t'indiquent un n° de retour à apposer sur ton colis.

Tu l'as bien renvoyé en recommandé ?

n°367545
lucky
lucky
Posté le 16-05-2005 à 20:28:57  profilanswer

bonjour laripette
oui je l'ai envoyer en recommande avec ar mais je l'ai egare
le recu dans mon demenagement
lucky

n°367550
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 16-05-2005 à 22:42:16  profilanswer

alors demande à la poste une recherche de ce colis (mais sans l'AR, bon courage.... :(

t'as égaré le reçu de dépot ET l'accusé reception?
http://faq.free.fr/?q=1121

désolé, pour le N° de retour, il ne semble pas s'appliquer en cas de résiliation.:d

11.2. A l'initiative de l'Usager
La résiliation à l'initiative de l'Usager peut s'effectuer à tout moment. Elle devra dans tous les cas s'effectuer par un envoi recommandé avec demande d'accusé de réception comprenant le formulaire de résiliation prévu à cet effet et le modem correspondant fourni par Free. Pour des raisons d’efficacité, il est conseillé d'envoyer le formulaire et le modem dans un même envoi ; toutefois, l’Usager reste libre de réaliser deux envois séparés à l'unique condition que ces deux envois mentionnent le nom / prénom du titulaire de l'accès ainsi que le numéro de la ligne ADSL conformément à l’article 7 des présentes. A cet effet, Free met à disposition un formulaire de résiliation téléchargeable sur son site Internet à cette adresse: http://adsl.free.fr/comptes/resiliation.html .
(in: http://adsl.free.fr/hd/cgv.html )

---------------
delenda est problemo
n°367551
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 16-05-2005 à 22:43:30  profilanswer

et toujours dans les CGV:
En application de l'article 7 des présentes, il est rappelé que toute demande de résiliation ne comportant pas au minimum les nom / prénom du titulaire de l'accès et le numéro de la ligne ADSL ne sera pas prise en compte et que tout envoi de modem ne comportant pas au minimum les nom / prénom du titulaire de l'accès et le numéro de la ligne ADSL sera facturé.
Il est également rappelé que toutes les résiliations qui ne seront pas reçues à la bonne adresse ne seront pas validées.

---------------
delenda est problemo
n°367593
lucky
lucky
Posté le 17-05-2005 à 18:16:04  profilanswer

merci corto20
mais moi je me suis reinstris a free tout de suite et il mon envoye une nouvelle feebox mais 8 mois plus tard
il mon preleve 400E sans m'avertir. la poste  me dit que c'est impossible de trouver  

n°367594
lucky
lucky
Posté le 17-05-2005 à 18:23:32  profilanswer

merci corto20
mais moi je me suis reinstrie a free tout de suite et il mon envoyee une nouvelle feebox mais 8 mois plus tard
il mon preleve 400E sans m'avertir. la poste  me dit que c'est impossible de trouver le numeros du AR  
le plus dur c'est perdre 400e pour rien
enfin merci quand meme corto20 pour m'avoir repondu
si tu a d'autre nouvelle, dit moi le
lucky

n°367605
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 17-05-2005 à 20:30:38  profilanswer

suis pas le SAV de free essaies avec eux :(

---------------
delenda est problemo
n°370940
notepares
Profil : Connu(e)
Posté le 18-07-2005 à 11:10:30  profilanswer

Salut,

Des potes qui avaient renvoyé leur sagem dans les règles de l'art ont également été débités par Free au bout de 6 mois.

L'association de consommateurs à laquelle ils se sont adressés leur a montré une pile de dossiers assez impressionnante de personnes dans le même cas.
Apparemment, tout le monde obtient gain de gause en passant par une injonction du tribunal suivie d'un règlement à l'amiable : Free prendrait même en charge même les frais de téléphone, de recommandé, etc... occasionnés par la réclamation.

---------------
Pour les fans de Manu Chao, visitez : [:notepares]www.bestofmanuchao.com
n°370978
Pi_R2
Posté le 19-07-2005 à 02:03:38  profilanswer

Bonjour,

Edit Modo : J'ai modifié le titre du topic pour qu'il reflète mieux le sujet de ton problème. S'il ne te convient pas tu peux le modifier en cliquant sur l'icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif au-dessus de ton premier post.

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones