Salut à tous,
j'ai pour projet de connecter mon pc à ma freebox en wifi afin de ne plus passer par le pc pour connecter ma xbox360.
Je voulais donc savoir si il été obligatoire d'acheter la carte wifi de free ou si il est possible d'instaler une autre carte style pour portable? si oui quelles caractéristique doit elle avoir?
J'ai déjà posé la question à un vendeur qui m'a dit que c t pas possible mais je voulais avoir d'autre avis, idéalement de personnes qui ont fait l'essais.
D'avance merci
---------------
ke les Mo et les Mhz soient avec toi
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 18:18:49
WarMachine
SXGA+ soon ! :) Profil : Star du forum
Posté le 08-01-2007 à 18:23:18
Salut,
Il existe une liste officieuse de cartes PCMCIA compatibles avec la freebox, mais bon, autant acheter la carte chez Free, elle coûte pas cher, et t'es sûr que ça fonctionnera.
why ne migres-tu pas vers la V5 qui a le WiFi intégré ?
---------------
Lorsque je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure...
Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi
shoobidoowap7
C bô la technologie... Profil : Star du forum
Posté le 10-01-2007 à 17:57:24
ben si tu lui paies la facture, pas de problème
---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
corto20
Maltais dans l'âme Profil : Star du forum
Posté le 10-01-2007 à 19:16:30
et si t'as besoin d'une carte wifi free, si tu as une V4, je t'en vends une 17 euros frais de port compris (j'ai maintenant une V5, donc avec le wifi intégré )