| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freebox; deux mois d'attente payante. |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 18:49:44 ![]() ![]()
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | http://www.webatou.net/modules.php [...] .free.adsl --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
Message édité par syboule le 26-07-2004 à 19:32:22 --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Commencer par lire les news d'AoL :
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Pas besoin d'annuler le contrat, la facturation du Sagem a été jugée illégale. --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
oui mais les 60€ ne sont pas pour le modem mais pour les 2 mois ecoulé depuis la procedure d'inscription Message édité par bodbod le 26-07-2004 à 20:54:02 --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Sous-entendrais-tu que ce n'est pas un problème significatifs ? --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |