8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Free

n°389356
catimini97​4
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-10-2006 à 12:35:40  profilanswer

coucou tout le monde,

voilà, je suis chez Alice depuis février 2006 et je souhaite changer de FAI car dans la ville où je vais déménager c'est dégroupé. Mais avec la chance que j'ai, Alice n'est pas dégroupée !!!

Donc j'ai le choix entre Free et Aol... Quel est le mieux ? Je vois selon les différents posts que Free arrive en tête...  
Mais je remarque aussi qu'il y a plein de contrainte aussi : hotline injoignable, livraison du modem assez longue...
Pourquoi Free ne fait pas de mois gratuits à l'inscription de ses nouveaux clients ???  Je vais me retrouver en doublon entre Alice et le nouveau FAI que je prendrais ou alors pas d'internet du tout !
C'est embêtant !!  Quelqu'un a t-il une idée ou connait-il un FAI sérieux qui propose des mois gratuits ?

Bisous à tout le monde

Cat

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 12:35:40  profilanswer

n°389357
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 31-10-2006 à 12:39:57  profilanswer

catimini974 a écrit :

Quelqu'un a t-il une idée ou connait-il un FAI sérieux qui propose des mois gratuits ?

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Si tu es étudiant(e) :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] .orange.fr

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°389358
catimini97​4
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-10-2006 à 12:43:26  profilanswer

Oh non je ne suis plus étudiante depuis ...... :sarcastic:  ouh la la la... si loin que ça ??? :??:

Message édité par catimini974 le 31-10-2006 à 12:44:26
n°389359
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 31-10-2006 à 12:47:02  profilanswer

pfff  :kaola:  y en a que pour ces ù%^£$*µ§! de d'jeunz's  :whistle:  

Sinon, Orange est sérieux, très sérieux même  [:xp1700]  Mais ... plus cher que d'autres  [:laripette:8]  

Sinon, d'après ce que je lis ici ou là :

Free vs Alice AOL = Free !

Edit : Bien entendu je voulais écrire AOL et non Alice ! Vous aviez corrigé de vous-mêmes, hein  :ange:

Message édité par laripette le 31-10-2006 à 16:24:38

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°389372
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 31-10-2006 à 16:21:03  profilanswer

catimini974 a écrit :

Donc j'ai le choix entre Free et Aol... Quel est le mieux ? Je vois selon les différents posts que Free arrive en tête...  
Mais je remarque aussi qu'il y a plein de contrainte aussi : hotline injoignable, livraison du modem assez longue...

C'est la rancon de la gloire; plus sérieusement, celà dépends aussi de la zone géographique sur laquelle tu t'abonnes; j'ai pu remarquer que les zones moins denses en population demandeus d'abonnement chez Free obtennait leur connexion plus rapidement car moins de demande.
Enfin, je te conseille plus spécialement Free, surtout si tu te trouves en zone dégroupé; pour un tarif unique, tu disposera de pas mal de multimédia (très haut débit, dégroupage total, tèl numérique); et surtout, pas d'interface horrible comme celle d'AOL :p

catimini974 a écrit :

Pourquoi Free ne fait pas de mois gratuits à l'inscription de ses nouveaux clients ???  

Ce n'est pas leur politique marketing.

catimini974 a écrit :

Je vais me retrouver en doublon entre Alice et le nouveau FAI que je prendrais ou alors pas d'internet du tout !
C'est embêtant !!  Quelqu'un a t-il une idée ou connait-il un FAI sérieux qui propose des mois gratuits ?
Bisous à tout le monde

Cat

Alors tout d'abord, résilie ton abonnement Alice si tu n'en veux pas !! Une fois celà effectué et surtout effectif, tu pourras relancer ton abonnement chez Free si tu les choisis, avec ton n° de téléphone si tu diposes d'une ligne sur ton nouvel habitat.

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones