| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour ceux qui ont choisi Free sans France Telecom???? |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 07:54:33 ![]() ![]()
|
bizare Profil : Habitué(e) | Bonjour.
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | fô croire que non --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
bizare Profil : Habitué(e) | Clair ou pas être clair... that is the question...
--------------- L'informatique n'est pas toujours une science exacte... c'est ce qui fait son charme... |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | Ho les amis, même les grandes têtes du forum ont posé des questions lors de leur déménagement car ils n'étaient pas sur et je crois avoir mis les personnes avec leur expèriences personnelles et n'ont pas les personnes qui pensent que tout roule avec free et cela dés le début car cela n'est pas du tout exact.
|
bizare Profil : Habitué(e) | Ne t'inquiète pas : free, orange, AOL et les autres ne sont pas meilleurs les uns que les autres...
--------------- L'informatique n'est pas toujours une science exacte... c'est ce qui fait son charme... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | "Rançon de la gloire", j'en sais rien mais c'est surtout irrespect du client pcq les soucis de free sont très ciblés et n'ont pas de réelles améliorations jsq à présent : Délai et SAV (par moments).
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) |
|
bizare Profil : Habitué(e) | Tu peux choisir ton numéro, dans la limite du disponible... Et les numéros simples à retenir sont déjà pris d'assaut.
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | Merci bodbod pour ta réponse qui j'espère s'attisfera mon frére.
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Encore une chose qui peut marcher.
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | bodbod merci, j'ai transmis ta, tes réponses à mon frére et qui d'aprés ses dires envois les deux formulaires a free dés demain donc pour infos si vous vous voulez je vous tiendrez au courant du résultat de l'inscription
|