sgt garcia, Evily, authentikamd et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Forfait Bas débit

n°400980
yves7142
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-04-2008 à 15:17:22  profilanswer

Bonjour,

quel FAI propose un forfait bas débit permettant d'accéder à Internet de n'importe quelle ligne france télécom ? Jusqu'à présent il y avait aol mais depuis qu'ils ont été repris par neuf, je crois que cela ne fonctionne plus.

A part l'accès libre, est-ce qu'il existe d'autres moyens de se connecter de n'importe où en france ? WIFI ?

Merci de votre aide

Message édité par yves7142 le 18-04-2008 à 16:36:13
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 15:17:22  profilanswer

n°400983
Le Taz
Vendeur raté
Profil : Star du forum
Posté le 10-04-2008 à 16:42:31  profilanswer

Bonjour,

Tu as un annuaire des hotspot wifi ici:
http://www.journaldunet.com/wifi/

Sinon, Free propose un forfait bas débit gratuit (tu ne paies que ce que tu consommes).
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

---------------
[:letaz3]
n°400985
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-04-2008 à 16:49:08  profilanswer

:hello:  

Oui Le Taz, mais yves7142 disait :

Citation :

A part l'accès libre,

Car, sinon, d'autres FAI proposent ce genre de connexion RTC "à la demande" :

Chez Wanadoo (par exemple), prendre un abonnement (gratuit) "accès libre" où tu ne paies que les connexions à 0,02€ la minute, calcul dès la 1ère seconde après un forfait de 0,10€ de connexion.
Voir les conditions

La facturation est affectée au numéro de la ligne employée. Mais si tu désires que cette facturation soit débitée sur ta ligne FT personnelle, tu peux utiliser la Carte France Télécom.
Pour voir son utilisation pour un ordinateur <Guide d'utilisation> <Surfer sur Internet> <Icône de ton OS>

-----------------------------------------------------------

Free propose les mêmes conditions (« Accès gratuit »), Laposte (« Accès libre »), et certainement d’autres FAI ?

Comme, par exemple, un FAI à 0,016/' au lieu de 0,02 ===> Erevia

------------------------------------------------------------

Outre les CD d'installation encartés dans des revues, tu peux t'en procurer un (pour Wanadoo) dans une Agence Commerciale FT.

Message édité par laripette le 10-04-2008 à 16:51:00

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°400986
yves7142
Posté le 10-04-2008 à 18:04:19  profilanswer

Ok pour les accès libres ou "gratuit" mais ce que je recherche c'est un forfait bas débit (25 keures par exemple) qui ne soit pas lié à une ligne en particulier  

des propositions ?

n°400988
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-04-2008 à 18:07:31  profilanswer

Un "forfait" sera toujours lié à une ligne bien précise. C'est normal, non ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°400994
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 11-04-2008 à 09:34:25  profilanswer

En ADSL oui, mais en RTC classique, je ne pense pas vu que ton modem appelle un serveur de connexion pour s'y connecter à l'aide de login/mot de passe; donc tu es identifiable, et je pense que n'importe quelle ligne téléphonique peut être utilisé dans un cadre de "forfait" X heures.

---------------
n°400995
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-04-2008 à 12:52:50  profilanswer

Le Taz a écrit :

En ADSL oui, mais en RTC classique, je ne pense pas vu que ton modem appelle un serveur de connexion pour s'y connecter à l'aide de login/mot de passe; donc tu es identifiable, et je pense que n'importe quelle ligne téléphonique peut être utilisé dans un cadre de "forfait" X heures.

:hello:  voussent , Je confirme   ;)  

[:zacker:1]  

---------------
zacker
n°400996
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-04-2008 à 12:57:44  profilanswer

Ben, je ne crois pas  :??:  

Mais il faudrait voir les Conditions d'Utilisation de l'abonnement auprès du FAI considéré.

---------------
---------------
n°400997
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-04-2008 à 13:04:33  profilanswer

Cela ne concerne que Free, mais je suppose que .....  :ange:  

3.2. Conditions d'accès au service
FREE fournira un numéro téléphonique Internet d'accès au service. Chaque appel vers ce numéro est traité
automatiquement et est facturé uniquement par FREE ; il est considéré comme un numéro gratuit par
France Télécom.
Cette offre n'est accessible que depuis un poste fixe en France métropolitaine (Corse inclus). L'accès
téléphonique de ce numéro est réalisé par France Télécom ou par un Opérateur de Boucle Locale qui serait
interconnecté avec FREE.

Le numéro de téléphone du poste fixe par lequel le client accède au service " Forfait Free Télécom "
constitue l'identifiant de l'abonnement au service " Forfait Free Télécom ". Ledit service ne peut être
utilisé qu'avec ce numéro de téléphone
.

Dans le cas où le client souhaite accéder au service " Forfait Free Télécom " à partir d'un accès Numéris
(Numéris Itoo, Numéris DUO, Numéris accès primaire), le numéro de téléphone que le client devra
indiquer dans le formulaire doit être le numéro de l'accès tel qu'il est indiqué sur la facture France
Télécom relative à cet accès Numéris. Le client pourra alors accéder au service " Forfait Free Télécom " à
partir de n'importe quelle interface de son accès Numéris (interfaces numériques mais également
interfaces analogiques).

Dans le cas d'un changement de numéro de téléphone du client, celui-ci devra résilier son abonnement et
se réinscrire
. Pour bénéficier du service " Forfait Free Télécom ", la pré-inscription au service FREE
(http://inscription.free.fr) n'est pas obligatoire.

===> http://subscribe.free.fr/free50h/cgv/CGV_FREE_50H.pdf

Message édité par laripette le 11-04-2008 à 13:06:17

---------------
---------------
n°400999
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 11-04-2008 à 15:02:39  profilanswer

Effectivement.........

---------------
n°401000
zacker
Posté le 11-04-2008 à 15:26:06  profilanswer

j'ai toujours gardé mon acces libre Wanadoo par le 08 est des poussières et je me connecte chez d'autres sans soucis, je l'avais aussi chez free mais il me semblait bien qu'avant ,c'est à dire bien au delà, voir meme dèjà passé on pouvait le faire avec acces libre free. Bon j'ai du me gourancer . Je vais tester ça sous peu pour voir si je peux toujours chez orange  :heink:  .

[:zacker:1]

---------------
zacker
n°401001
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-04-2008 à 16:00:40  profilanswer

Avec "accès libre" ... "accès gratuit" absolument, j'utilise de tels abonnements chez Free et Orange à l'occasion de déplacements  :jap:  Mais là il était question d'abonnement "forfaitaire".

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 11-04-2008 à 16:02:31

---------------
---------------
n°401002
zacker
Posté le 11-04-2008 à 17:43:57  profilanswer

laripette a écrit :

Avec "accès libre" ... "accès gratuit" absolument, j'utilise de tels abonnements chez Free et Orange à l'occasion de déplacements  :jap:  Mais là il était question d'abonnement "forfaitaire".

Yes  [:laloi]  pas vu, pas pris ahhhaaaaaaaaaaaa  Forfaitaire, forfaitaire est-ce-que j'ai une gueule de forfaitaire  [:boby79:1]  [:boby79:1]  [:boby79:1]  

---------------
zacker
n°401003
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-04-2008 à 17:52:30  profilanswer

Toute une époque   :love:

---------------
---------------
n°401023
yves7142
Posté le 13-04-2008 à 23:25:09  profilanswer

jusqu'à présent il y avait aol qui proposait ce genre de forfait (on pouvait se connecter de n'importe quelle ligne france télécom et c'était décompté du forfait) mais depuis qu'ils ont été repris par neuf apparemment ça n'est plus possible.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones