Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [INFO] Points de fidéllité Orange |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:39:40 ![]() ![]()
|
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Désolé pour le HS Lari...
Message édité par les gnaff le 03-04-2008 à 16:41:30 --------------- Chercheur cherche trouveur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
les gnaff Profil : Habitué(e) | C'est insupportable ce gros carton!
--------------- Chercheur cherche trouveur |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | Lari à eu son cadeau et Warmachine? --------------- ![]() |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Pas encore eu le courage d'aller voir la boîte aux lettres ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | moi j'ai plus accès aux "prix" du catalogue, il me marque veuillez vous identifier alors que je suis reconnu automatiquement, bref je m'identifie et ensuite il m'indique qu'il faut queje m'identifie pour voir les prix, donc je m'identifier, et ensuite il m'indique qu'il faut que je m'identifie pour voirs le prix....
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | T'as essayé avec IE ? Sous Firefox, le site d'Orange merdoie (une honte quand on voit que 20% des internautes français utilisent Firefox... W. Message édité par WarMachine le 07-05-2008 à 06:51:49 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Page Suivante |