Aide Achat & Ventes : lenain, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Entre Noos et 9 tél,quel forfait choisir ?

n°368610
KATT
Aide toi, le ciel t'aidera
Profil : Connu(e)
Posté le 02-06-2005 à 18:44:00  profilanswer

Noos lance enfin son forfait Net+Tél, comment savoir si techniquement pour le tél ils seront valables ou non, sachant qu'il est je crois pour 1 an mini ? :sarcastic: où puis je trouver des infos pour savoir si je quitte Noos pour 9 tél ou si je reste ? merci ! :ouch:

---------------
KATT
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 18:44:00  profilanswer

n°368611
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 02-06-2005 à 18:56:41  profilanswer

:hello:  

KATT a écrit :

Noos lance enfin son forfait Net+Tél, comment savoir si techniquement pour le tél ils seront valables ou non, sachant qu'il est je crois pour 1 an mini ? :sarcastic: où puis je trouver des infos pour savoir si je quitte Noos pour 9 tél ou si je reste ? merci ! :ouch:

Tu viens de te répondre par ce "futur"  :lol:  A part marc de café/boule de cristal ou un mauvais proçès d'intention : comment savoir ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°368612
KATT
Aide toi, le ciel t'aidera
Profil : Connu(e)
Posté le 02-06-2005 à 19:17:13  profilanswer

merci pour la logique de ta réponse, mais certaines personnes connaissent le type de connexion que prend Noos, et celui de Neuf tél, et peuvent répondre...

---------------
KATT

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones