Je suis etudiant dans l'IUT de Blois et ca m'interesserai bien d'avoir internet... Mais quel bordel!
Apres manipulations psychologiques, la vendeuse de FT ma lache le n°de telephone de mon apart au crous dont la ligne a etait fermée debut septembe.
A moi les joies du degroupage total me direz vous mais le truc c'est que au final j'ai l'impression de me faire arnaquer par FREE, alors j'aimerai qu'on me dise si mon raisonnement est valable:
FT propose aux etudiants des prix: ouverture de ligne a 25€, abonnement mini de 6 mois, pause du forfait pendant les vacances et abonnement à 12€ (c'est du presque tout bon)
A coté de ca je peut prendre un abonnement chez un FAI nimporte lequel (genre Tele2 ou Cegetel) pour environ 15€ par moi avec un engagement mini a raison de 90€ -3€ par mois d'utisation pour un total de 27€/mois et un total de 25€ + 70€ si je resille en fin d'anée!!!
De l'autre coté il y a le forfait total FREE que j'admet ne pas bien comprendre: pour 29.9€/mois auquels s'ajoutent tenez vous bien 96€ de frais d'activations -3€/mois + 90 de frais de degroupage total (???) -3€/ mois + 20€ de frais d'etude de faisabilité (lol) sans parler de la hotline la plus chere de tous les FAI
Je repose ma question, est ce que j'ai manque quelque chose et qu'est ce que vous pouvez me conseiller face a ca!?