7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demenagement free

n°387870
aldum
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-09-2006 à 18:17:43  profilanswer

bonjour
j'ai demenage en gardant le mêm no de tel
je suis chez free et j'ai suivi leur  procedure et obtenu une reference de DEMENAGEMENT (numero) avec laquelle j'ai essayé de me réinscrire en ligne
je recois bien la confirmation à ma demande qui m'indique que ma ligne (avec le mê no de tel) haut débit existe déjà et donc que ma demande d'inscription ne peutêtr prise en compte.
Que faire car je n'arrive pas à conctater la hot-line
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 18:17:43  profilanswer

n°387898
buchamp
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-09-2006 à 18:30:57  profilanswer

ecrit leur et demande un geste commercial si cela dur trop longtemp

n°387900
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 08-09-2006 à 20:50:51  profilanswer

aldum a écrit :

bonjour
j'ai demenage en gardant le mêm no de tel
je suis chez free et j'ai suivi leur  procedure et obtenu une reference de DEMENAGEMENT (numero) avec laquelle j'ai essayé de me réinscrire en ligne
je recois bien la confirmation à ma demande qui m'indique que ma ligne (avec le mê no de tel) haut débit existe déjà et donc que ma demande d'inscription ne peutêtr prise en compte.
Que faire car je n'arrive pas à conctater la hot-line
merci de m'aider

:hello:  

j'ai eu le meme soucis et j'ai fini par joindre la hotline ( essayes vers 13 h , c'est apparement une heure creuse ! )

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°387912
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 09-09-2006 à 09:21:17  profilanswer

extrait de www.freenews.fr :

Depuis quelques jours, plusieurs freenautes nous ont indiqué ne pas parvenir à joindre la hotline de Free.  
En cette période de rentrée un peu chargée, nous avons contacté Angélique BERGE, PDG de Centrapel, pour en savoir plus sur ces perturbations inattendues...  
    Dès lors que la hotline reçoit trop d'appels, Centrapel coupe volontairement les appels entrants pour éviter que les Freenautes ne restent en ligne et soient facturés.  
Angélique BERGE nous a conseillé des plages horaires préférentielles pour appeller la hotline, plus facilement joignable. :  

de 07h45 à 08h30  
    de 13h00 à 14h00  
    de 20h à 20h30  
    de 22h à 22h15  

---------------
delenda est problemo
n°387917
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-09-2006 à 13:42:34  profilanswer

:hello:  

Citation :

nous a conseillé des plages horaires préférentielles pour appeller la hotline, plus facilement joignable. :  

de 07h45 à 08h30  
    de 13h00 à 14h00  
    de 20h à 20h30  
    de 22h à 22h15

:lol:  [:pffft]  :lol:  Du coup ces plages (sous les pavés, œuf corse) vont être surchagées et entraîneront un nouveau communiqué de Free :

Citation :

En cette période de rentrée un peu chargée, merci d'éviter les plages horaires suivantes :

entre 07h45 et 08h30  
    entre 13h00 et 14h00  
    entre 20h et 20h30  
    entre 22h et 22h15

(c'est pour décrispationner l'ami aldum  ;) )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones