1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demenagement free

n°383135
franc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-04-2006 à 12:50:04  profilanswer

bonjour a tous

je demenage la semaine prochaine et je veux garder Free comme FAI au prochain appart.

je suis allé sur leur site, imprimé le formulaire de demenagement, et confirmer celui ci.

je n'ai rien d'autre a faire par rapport a cela ou dois je tout de meme faire une resiliation ou envoyer un papier??????
(je suis en fait étonner que ce sois si rapide et qu'il n'y ai rien a retourner à free)
===> je parle juste pour l'ancien appart, pas le prochain

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 12:50:04  profilanswer

n°383137
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 06-04-2006 à 14:01:49  profilanswer

Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit

Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement ; nous vous invitons à suivre la procédure suivante : saisissez votre login et votre mot de passe, imprimer le formulaire de déménagement. Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.

Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.

Message édité par Le Taz le 06-04-2006 à 14:02:03

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°383139
franc
Posté le 06-04-2006 à 14:29:29  profilanswer

merci bien, (je l'avais lu)

mais il me semblait tellement trop simple de cliquer sur "comfirmer" et qu'il coupe la ligne internet d'eux meme (sans courier au préalable)

n°387645
azman
Posté le 01-09-2006 à 15:42:03  profilanswer

Salut,

Je relance le sujet avec une question simple

Faut-il résilier l'abonnement de l'ancien domicile ou pas ??

Honnêtement free m'a envoyé un courrier d'explication pour le déménagement avec 2 procédures.

La première est celle que vous décrivez et la deuxieme demande de résilier la ligne de l'ancien domicile!! Mais doit-on faire les deux ??

C'est vraiment très mal expliqué a mon goût  

Merci d'avance

Message édité par azman le 01-09-2006 à 15:43:10

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones