| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demenagement et changement de Fai |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:05:10 ![]() ![]()
|
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | ok merci --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | Pas si transparente que ça car on ne dit pas clairement comment faire pour ne pas installer le gestionnaire internet car il est dit qu'il se propose automatiquement à la fin de l'installation de la livebox et je suppose qu'il faut refuser pour que tout fonctionne .
--------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | bien vu lari faudra que je regarde ça mais j'en doute car j'ai déjà ouvert leur machine et j'ai été vraiment trés étonné de voir l'intérieur de celle çi.
--------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Moi aussi je suis surpris ... --------------- grrrr |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | je donnerai la réference quand je verrai mes amis qui ne sont pas encore installés ( problème de construction pas finit)
Message édité par aadrien le 23-10-2007 à 11:04:04 --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |