14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Déménagement avec free

n°379491
homeopathi​x
En mémoire de Caroline
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-01-2006 à 14:44:40  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis abonnée à Free haut débit en zone non dégroupée, je vais déménager dans le week-end du 4-5 février, ma question est (suite à cette lecture) : http://faq.free.fr/?q=796 est-ce qu'il faut obligatoirement résilier ma ligne france télécom de mon domicile actuel et me réabonner à FT à ma nouvelle adresse ? ou est-ce que je peux faire un transfert de ligne de mon ancienne adresse à ma nouvelle adresse sans résilier chez France télcom ?

Pas facile à expliquer...  :sweat:

Message édité par homeopathix le 31-01-2006 à 01:54:37

---------------
Homéopathix [:homeopathix]
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 14:44:40  profilanswer

n°379501
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 24-01-2006 à 16:53:01  profilanswer

bonjour

tu n'es pas obligé de résiler ta ligne france télécom

demande simplement à france telecom te de basculer ta ligne dans ton nouveau logement.

pour free il faut leur signaler que tu déménages, je ne suis pas sure mais il faudra certainement que tu résilies ton acces adsl et que tu en ouvres un autre à ta nouvelle adresse, dans ce cas pour ne pas payer les frais de résiliation il faudra remplir ce formulaire :
http://adsl.free.fr/comptes/remboursement.html

Citation :

En relation avec l'ancienne procédure de déménagement, l'abonné peut toujours décider de résilier pour se réabonner par la suite à l'offre Free Haut Débit.

Pour une demande de remboursement des Frais d'Accès au Service suite à un déménagement par cette procédure, l'abonné est invité à nous renvoyer - par courrier recommandé avec accusé de réception - le formulaire prévu à cet effet accompagné des factures France Telecom que notre service client pourra demander pour valider la domiciliation et l'identité de l'abonné.

A savoir, ces factures sont la dernière France Telecom d'avant donc le déménagement ainsi que la première France Telecom d'après emménagement.

Attention  
Conformément aux articles idoines des CGV, Free Haut Débit ne procéde au remboursement des Frais d'Accès au Service que dans le cas précis où les nom et prénom du titulaire sont les mêmes avant et après le déménagement.  

bye

n°379502
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 24-01-2006 à 16:55:14  profilanswer

Citation :

Procédure  

Pour toute demande de déménagement, l'abonné est invité à nous renvoyer, complété en bonne et dûe forme, le formulaire idoine en s'identifiant sur notre portail.

L'envoi de ce formulaire, à imprimer avant résiliation de la ligne France Telecom   sous entendu, bascule de ligne compris  , doit se faire en recommandé avec accusé de réception sous le même pli que le dossier d'inscription, donc au moment de l'emménagement. Le forfait en cours reste opérationnel jusqu'au premier jour du mois suivant la demande de déménagement sur le portail et il s'agit alors ensuite de faire parvenir à Free, le dossier complet dans un délai d'un mois au plus.

n°379513
homeopathi​x
En mémoire de Caroline
Posté le 24-01-2006 à 18:22:52  profilanswer

Merci zedzed !

---------------
n°379676
homeopathi​x
En mémoire de Caroline
Posté le 30-01-2006 à 20:39:26  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens de valider mon déménagement chez Free et sur le formulaire il y a un terme que je comprends pas :
"Vous devez joindre à votre dossier d'inscription (RIB/facture France Télécom/EDF si vous faites une inscription NDI"  

Ca veut dire quoi "NDI" ?

---------------
n°379677
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 30-01-2006 à 20:44:08  profilanswer

Ch'sais pas (Free sait-il, lui ?  :lol: )

Enfin :

- http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°379678
homeopathi​x
En mémoire de Caroline
Posté le 30-01-2006 à 20:57:25  profilanswer

Merci Laripette ! toujours au RDV !

Définition :

NDI : Numéro de Désignation de l'Installation de l'utilisateur final  

je dois être fatiguée mais franchement je comprends toujours pas ce que ça veut dire...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones