Rien ne sert de courir........ Profil : Habitué(e)
Posté le 19-08-2005 à 18:28:57
A chaque fois que je veux regarder mon courrier avec wanadoo, une fenêtre s'ouvre et me demande mon mot de passe .
pourtant je coche la case ou il est demandé de mémoriser ce mot mais ça ne change rien.
Je precise que dans mes options d'internet tout est bien coché pour retenir ces données.
Ce qui est drole, c'est que quand je fais la même chose avec le navigateur Firefox, la même fenêtre s'ouvre et je vois les petits points du mot de passe qui s'inscrivent et tout se fait tout seul.
J'en déduit que cela vient d'internet explorer version 6 .....
je ne sais pas ce qu'il y a de plus dans ce navigateur ( firefox) mais c'est bien.
Je ne veux pas non plus utiliser roboform que je trouve trops complexe et trop compliqué pour juste ce problème.
voila , si vous avez une idée simple.
merci
---------------
Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [otter]
merci mais trops compliqué pour moi .de pluis je n'utilise pas outlock
Désolée. J'avais mal compris. Tout à fait par hasard, utilises-tu le logiciel Ccleaner ? Chez moi, lorsque j'accepte le nettoyage complet, je perds systématiquement mon enregistrement dans Wanadoo...
mmaarrcc
accumulateur de problèmes Profil : Célèbre
Posté le 22-08-2005 à 04:11:03
pourquoi ne pas continuer à utiliser firefox?
aadrien
Rien ne sert de courir........ Profil : Habitué(e)
Posté le 22-08-2005 à 17:07:58
oui j'utilise ccleaner et merci pour le truc, je vais voir ça de plus près.
J'utilise aussi firefox un coup sur 2 mais j'ai un peu de mal à m'y habituer, pourtant simple mais ça fait tellement longtemps que j'utilise IE.