authentikamd, lenain Aide Matos : Le Taz Bla-bla : penhors Aide Sécurité : joel44, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dégroupage total ??

n°358817
nikodoc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-01-2005 à 18:08:38  profilanswer

Salut à tous zé à toutes et bonne année. :bounce:  
J'habite à Lille et je suis abonné à 9telecom depuis juin 2004 (là j'attends qu'ils me mettent le débit max  :sol: ). Je me demandais si je pouvais laisser tomber mon abonnement chez france telecom et passer par 9telecom pour le téléphone ? Le tout sans changer de téléphone, sans passer de nouveaux cables, etc...
Je pose la question car un technicien de chez FT m'a dit que 9telecom n'avait pas son propre réseau alors que pour pouvoir passer par eux il aurait fallu passer des cables !  :sweat:  
Ca me parait bizarre cette histoire car je crois que me ligne est dégroupée... :pt1cable:  

Si quelqun pouvait m'éclairer sur ce probléme ou me dire de ne pas le faire si il y a trop de désavantages...

Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 18:08:38  profilanswer

n°358819
Taliesin
Posté le 15-01-2005 à 18:19:04  profilanswer

Je suis abonné à free et je viens de passer au degroupage total.
Pas besoin de cablage supplementaire chez toi.
Le travail va se faire au niveau du DSLAM.

2 inconvenients  
1) Tu ne pourra plus faire appel a FT et à sa fenomenale capacité de reaction en cas de problèmes
2) On coupe l'erbe sous les pieds au seul operateur français qui est present sur tout le territoire national.

Tout le reste c'est du bon pour toi.
Pas d'abonnement = 13 Euros HT d'economisé par mois
Les appels sont gratuits.

n°358820
nikodoc
Posté le 15-01-2005 à 18:33:45  profilanswer

euh... moi c'est 9telecom alors je ne pense pas avoir droit aux com gratuites...
quelqun sait combien ça va me couter exactement par moi ?? sachant que pour l'instant mon abonnement à 9telecom c'est 14€90 + 5€ car je passe pas par eux pour le téléphone...

donc je ne paierai plus les 9€ mais j'en paierai 7€ d'abonnement téléphonique au 9 c'est ça ? et si je veux les com illimités c'est 9€ de plus c'est ça ?

n°358856
bizare
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-01-2005 à 07:57:29  profilanswer

Bonjour.
Tu peux aller voir (par exepmle) là : http://www.infos-du-net.com/news/c [...] -2700.html

Bizarre !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones