juniorsd et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Dégroupage total FREE et téléphone ?

n°399048
Yoyo-42
Juste une p'tite question...
Profil : Connu(e)
Posté le 31-12-2007 à 09:01:52  profilanswer

Bonjour,

Voilà je suis chez FREE comme FAI depuis un bon moment, et maintenant que je suis en zone totalement dégrouppée, je souhaiterai ne plus payer l'abonnement France Telecom.

Dans leur procédure de transfert en dégroupage total, on peut conserver son ancien numéro de téléphone France Telecom.

Es ce exact dans tous les cas ?

En cas d'ennui sur la ligne (dérangement par exemple) qui doit on contacté vu qu'on ne fait plus parti de France Telecom ?

Merci pour vos réponses, si il y a d'autres contraintes que je n'ai pas mentionné merci de me les préciser

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo-42 le 01-01-2008 à 19:32:37

---------------
L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...

[:yoyo-42]
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 09:01:52  profilanswer

n°399049
richard13
Posté le 31-12-2007 à 09:18:38  profilanswer

Yoyo-42 a écrit :

Bonjour,

Voilà je suis chez FREE comme FAI depuis un bon moment, et maintenant que je suis en zone totalement dégrouppée, je souhaiterai ne plus payer l'abonnement France Telecom.

Dans leur procédure de transfert en dégroupage total, on peut conserver son ancien numéro de téléphone France Telecom.

Es ce exact dans tous les cas ?

En cas d'ennui sur la ligne (dérangement par exemple) qui doit on contacté vu qu'on ne fait plus parti de France Telecom ?

Merci pour vos réponses, si il y a d'autres contraintes que je n'ai pas mentionné merci de me les préciser

Bonjour,

tu devrais aller voir ce forum : http://www.aduf.org/index.php  

perso je suis chez Free mais en partiel, je préfère payer ma ligne FT car en cas de problème c'est FT qui assure le dépannage (mais c'est un choix perso)  
si tu es en dégroupage total tu peux garder ton numéro FT (à vérifier avec Free) mais en cas de problème FT ne te connais plus, de plus si panne de freebox plus de téléphone etc... et bonjour les appels surtaxés à la hotline ..... mais comme je le dis c'est un choix financier car on est pas forcément gagnant en restant chez FT surtout si on a pas de problème

n°399055
Yoyo-42
Posté le 31-12-2007 à 11:17:50  profilanswer

Merci pour ta réponse Richard13.

Mais il est vrai qu'en cas de problème (plus de ligne par exemple), il reste la solution du portable à laquelle j'avais pensé.

Il est vrai que de payer 16 euros par mois à FT uniquement pour un abonnement ...

---------------

n°399069
nikomimi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-01-2008 à 19:20:37  profilanswer

Bonsoir,

C'est exact dans tout les cas si tu est bien en dégroupé.

Si tu as des soucis tu dois dans tous les cas contacté Free soit par email soit par les newsgroups ou le + direct par la hotline ensuite si il est necessaire Free après avoir fait des test enverra un ticket GAMOT (même si tu n'a plus d'abonnement avec FT) pour qu'un technicien se déplace (environ 2 semaine apres).

---------------
A votre service
n°399070
Yoyo-42
Posté le 01-01-2008 à 19:31:51  profilanswer

Ok merci.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones