| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Degroupage total : Free ou Neuf Telecom?? |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 17:56:02 ![]() ![]()
|
biker26 Y'a qu'a !Profil : Inconnu(e) | Va voir www.degroupetest.com ça te donnera toutes les possibilités de ta ligne car il n'y a pas que free et le neuf ! Pour ma part je suis avec le 9 en 1 méga depuis pas mal de temps, jai pas de soucis mis à part que je trouve leur boite au lettre pas très pratique mais il y a la poste.net ou hotmail.J'ai fais appel à la Hotline une dizaine de fois et j'ai jamais attendu plus d'une minute, de plus que cela soit un Pb Technique ou logiciel j'ai été depanné à chaque fois ! Avant j'etais chez Wanadoo et c'etait pas le meme delai d'attente et pas les mêmes tarifs !j'ai eu des déconnexions intempestives jusqu'au mois de nov 2004 mais depuis plus rien.je viens de faire la demande pour passer en 8 mega avec forfait communications telephoniques illimitées pour 14.90€ (connexion 8 méga) + 2€(locations de la 9box) + 9E comm.illimitées nationales et regionales .
|
bernard1 Profil : Inconnu(e) | pour ma part je suis passé du 512K chez wanadoo a30€ par mois au 2Mega provisoirement en attendant le dégroupage total chez Free pour 29€90, j'ai le tel gratuit illimité et bientot la tv et du 8 mega voire du 15...de plus la freebox me sert de routeur WiFi ..j'ai 3 pc connectés en permanence...qui dit mieux...ca |
bernard1 Profil : Inconnu(e) | je complète que le site de Free est très complet et que ca été très facile a configurer...j'espère que ma contribution t'aideara a prendre ta décision
|
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | perso g voul m'inscrire chez 9 et ils n'ont pas réussi a me connecter g tout dememe patienté 3 mois (je payais mon abonnement en attendant) j'ai donc decidé d'en partir(ct au moi de juillet et j'attend toujours le rembourssement) je suis parti chez free, en moins de 10 jours j'avé la connection et la freebox --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | euh... moins de 10 jours.... tu as une chance INOUIE toi....
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | oui, mais ça nécessite un nouveau cablage interne (entendre par là un fil qui va de la freebox aux autres prises téléphoniques de la maison) en n'oubliant pas de déconnecter celles ci du réseau "normal" de téléphonie (FT) afin d'éviter les redondances et interférences.... |
prince_banga Profil : Inconnu(e) | Ok, donc apparement, il n'y a pas autant de problemes que je pensais chez Free. Du moins, il y en a aussi chez le 9.
|
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | je trouve que tu fais le bon choi d'autant plus que free a toujours technologiquement une longueur d'avance et je ne pense pas qu'avec 9 tu puisse avoir 50 chaines de tele --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | pas 50; 80... |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | 78+34 exactement --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) |
--------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
oasis69 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
Message édité par oasis69 le 18-02-2005 à 10:32:17 |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
|
solomia Profil : Inconnu(e) | Attention au dégroupage total, cette offre est très alléchante mais elle a un inconvénient non négligeable.
|
borssalino62 Profil : Inconnu(e) | bonjour ben moi ca fait 10 ans de net j ai u wanadoo orange aol
|
Richard13 Profil : Connu(e) | Bonjour, je suis chez Free depuis + de 4 ans (dégroupage partiel le conseil de Solomia est bon, mais c'est une question de finance)
|
zacker Profil : Habitué(e) | Salutatoutes zetatous
--------------- zacker |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | merd... qui à relancé ça ? bontempi remarque y'a eu d'autres FAI entre temps --------------- zacker |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Richard13 Profil : Connu(e) |
|
zacker Profil : Habitué(e) | Avisse à la populachionne on a retrouvé le pere noel son pseudo et richard13 --------------- zacker |
Richard13 Profil : Connu(e) |
|