Aide Logiciels - Aide Générale : laucama et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils sur neuf telecom et processeur

n°362711
muzicos
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-03-2005 à 16:56:23  profilanswer

Bonjour,

Je vous écris car j’aurai  besoin de conseils. J’aimerai passer à internet ADSL+téléphone illimité mais je ne sais pas quelle offre choisir. Je pensais prendre neuf telecom. Quelqu’un l’a t-il ? Est ce que la neuf box fonctionne bien ?  
De plus, j’ai peur que mon ordinateur soit un peu vieux : j’ai un processeur athlon 850 amd memoire 256 mo sdram 133 mhz, une carte mere dfi ak74-ec via kt 133 ata 66/100 atx, une carte graphique nvidia gforce2 MX/MX400 et un disque dur de 40go.
Je pense prendre un processeur beaucoup plus puissant : lequel me conseillez vous ?
Savez vous s’il existe des cables usb ou ethernet de 10 mètres ? Ou puis je en trouver ?
Merci
PS : Si personne ne peut me répondre, peut on m’indiquer un autre forum ? Merci.

Message édité par muzicos le 01-03-2005 à 17:05:45
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 16:56:23  profilanswer

n°362712
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 01-03-2005 à 16:58:11  profilanswer

Bonjour et ... WELCOME !!!

Tu devrais modifier le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite que "besoin de conseils.." ;) cela alertera plus vite les forumeurs susceptibles de te répondre et, non négligeable, permettra une recherche ultèrieure mieux ciblée.

Pour cela :

- Dans le 1er post, cliquer sur son icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif  

Inscrire un nouveau texte dans le titre

- Cliquer sur <Valider votre message>

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°365337
michoubido​u69
Beatus qui prodest quibus pote
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-04-2005 à 21:27:43  profilanswer

Bonjour,
Je suis chez "neuf" depuis plusieurs mois et j'en suis content.

Bon j'ai quand même un problème car ils m'ont comtabilisé des heure de communications téléphoniques alors que je suis en illimité, mais j'espère bien récupérer les 10€uros qu'ils me doivent.

Techniquement ça marche donc bien, mais j'ai un PC récent avec WinXP et carte réseau.

Concernant ta config, je pense que ça devrait convenir. Par contre, ce qui est primordial, c'est d'avoir un bon système : WIN98SE minimum, propre et supportant un antivirus à jour ainsi que ZoneAlarme. Il vaudrait mieux te brancher à la neuf-box via une carte réseau (éviter USB).

Bonne chance,
;-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones