| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment connaitre l'heure de prise d'une photo sur internet ? |
didi275 Profil : Connu(e) | bonsoir
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 22:17:51 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
didi275 Profil : Connu(e) | oui ca j'ai déju avec mon mari mais je voualis savoir s'il existe un moyen technique |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si il n'y a pas d'ombre "portée" il est midi "solaire" soit midi GMT à quelque chose près .... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_moyen_de_Greenwich
Message édité par laripette le 18-06-2008 à 22:28:12 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 Profil : Connu(e) | si ca vous dit de vous prendre la tete : |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 18-06-2008 à 22:54:29 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | j'aurai dit 13h30 au soleil.
--------------- zacker |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut, Une photo prise avec un appareil numérique est toujours codée avec la date. Le fichier en résultant est dans un format spécifique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Excha [...] ile_format Certains programmes permettent de lire ces données, comme, entre autres EXIF Reader ou EXIF Image Viewer. A noter que s'il s'agit d'une photo prise avec un appareil argentique, cela n'est pas un souci, puisque le format EXIF permet également de connaître la date de numérisation. C'est tout de même moins aléatoire que de calculer la taille des ombres !
W. Message édité par WarMachine le 19-06-2008 à 07:11:56 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Non, mais les deux infos sont accessibles avec le système EXIF (voir mon lien)...
---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Une photo de Napoléon, y a quand même baleine sous caillou, à mon avis, soit c'est un sosie, soit c'est pas une photo...
---------------
didi275 Profil : Connu(e) | c'est une statue de napoléon pas une photo :
|
zacker Profil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |