moineau Aide Internet : papy16 Aide Logiciels - Aide Générale : le furet et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choisir un bon fourniseur d'internet

n°384650
moi18
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-05-2006 à 14:13:39  profilanswer

J'aimerais savoir si vous avez recncontrez des problemes avec certains fournisseurs d'internet avec le haut débit. Je veut prendre internet illimité mais je sais pas encore qui prendre. J en savoie, parait il que ca a un peu d'importance donc si vous pourriez me conseillé sur mon désir, je vous en remercierai enormement.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 14:13:39  profilanswer

n°384651
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-05-2006 à 14:18:54  profilanswer

Bonjour,

Vaste débat à venir  :lol:  

Je suis abonné chez Wanadoo et n'ai rien à lui reprocher depuis 1999. Toujours parfait (RTC puis Câble et, enfin, ADSL = 8Mbps/800kbps théoriques (Du fait de mon éloignement du Central - 3,5Km - Moyenne réelle relevée : 3260kbps/690kbps)  

Mais comme je n'ai jamais utilisé les autres fournisseurs ....

Message édité par laripette le 23-05-2006 à 14:20:56

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°384652
breaux
Profil : Connu(e)
Posté le 23-05-2006 à 15:11:22  profilanswer

:lol:  :lol: Je confirme.........
  :cry:  seul reproche, son prix........ :pt1cable:  

Message édité par breaux le 23-05-2006 à 15:28:58

---------------
Lorsque je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure...
Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi
n°384653
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 23-05-2006 à 15:42:29  profilanswer

En gros, hors Wanadoo (cher), free et clubinternet, les autres c'est pour faire joli dans le paysage... :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°384654
breaux
Posté le 23-05-2006 à 15:55:29  profilanswer

Le mieux c'est de te faire ton opinion en prenant des renseignements sur Internet. http://www.infosadsl.com/index.php

il ne serai pas correct de dire qu'intel est meilleur ou moins bien qu'un autre.

Message édité par breaux le 23-05-2006 à 15:56:32

---------------
Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi
n°384655
moi18
Posté le 23-05-2006 à 16:02:26  profilanswer

ben disons que c'etait pour savoir si certain en étaient mécontent surtout et ceux qui fonctionnaient mal...Par contre, que veut tu dire shoobidoowap7 quand tu dit que les autres c'est pour faire joli dans le paysage...???? Merci pour le lien en tout cas, je vais regarder ca

n°384658
breaux
Posté le 23-05-2006 à 16:55:23  profilanswer

:D   Des mécontents (et contents  :lol: ) tu en auras partout avec tous les FAI

pour s'en rendre compte, clic sur le lien donné plus haut, inscris-toi et pose toutes les questions afin de faire ton choix.
clic aussi ==> http://www.degrouptest.com/ pour savoir qu'elle débit tu peux avoir avec ta ligne.

Message édité par breaux le 23-05-2006 à 17:04:35

---------------
n°384661
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-05-2006 à 18:02:08  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

En gros, hors Wanadoo (cher), free et clubinternet, les autres c'est pour faire joli dans le paysage... :p

:hello:

Moi j'ai AOL et j'en suis trés content malgré tout ce qu'il peut se dire !

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°384662
moi18
Posté le 23-05-2006 à 18:04:17  profilanswer

quel galère pour choisir...pffff c'est décourageant!

n°384663
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 23-05-2006 à 18:21:35  profilanswer

moi18 a écrit :

Tu poses une question, on te répond, et comme chacun est satisfait de son FAI, ça deviens difficile de choisir avec autant d'avis contraires. Le mieux est d'essayer par toi même, voir des potes qui ont des FAI différents.
Moi je ne peux pas dénigrer les autres fournisseurs, je ne les ai pas essayés.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°384681
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 24-05-2006 à 03:03:25  profilanswer

moi18 a écrit :

demande toi d'abord pq t'as besoin de te connecter...
pour faire comme tout le monde,
internet tout seul,
internet + tél,
internet + tel + Télé,
internet + tél + télé + téléchargement à tout va...

vois ce que tu peux y consacrer comme budget (tous les mois et non, seulement pendant les mois d'offre promo !) puis t'en écarteras petit à petit...

les problèmes yena partout si t'as pas de bol, et yena nulle part si tout se passe bien... :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°384683
breaux
Posté le 24-05-2006 à 07:32:52  profilanswer

moi18 a écrit :

Comme dit notre ami Shoobidoow, pose-toi la question de ce tu veux exactement ?
Veux-tu le bas ou le haut débit ? avec le téléphone VOIX IP ? avec la télévision ?
Sache que tous ces FAI n’ont pas les mêmes conditions d'abonnement, et des tarifs qui sont difficiles à comparer entre-eux.
Certains ne peuvent pas proposer la télévision.
Si tu prends la télévision, ça sera la jungle parmi les bouquets (payants) proposés.
Si tu es en dégroupage total, t'auras la possibilité de ne plus payer l'abonnement à France Télécom, mais il y a des inconvénients... par exemples : l’incompatibilité avec une télésurveillance, si ta ligne physique à un disfonctionnement, ou s'il y a une panne d'électricité, ou si ta box tombe en panne, même plus de téléphone fixe pour appeler la hot line !! avec le risque de durer plusieurs jours le temps de l'échange de ta box par colis postal....... et tous ces appels surtaxés à 0,34 € depuis une ligne fixe, te coûteront en réalité beaucoup plus chers puisque tu seras obligé de la faire avec un téléphone portable. (exemple c'est 0,94 € avec un Mobicarte)
Voilà, réfléchis bien.......demande autour de toi, et pas seulement dans les forums qui ne sont pas une science exacte, lis les revus de consommateurs.

Message édité par breaux le 24-05-2006 à 07:36:54

---------------
n°384710
moi18
Posté le 24-05-2006 à 16:35:06  profilanswer

je vous remercie pour vous reponse, je vait essayer de faire par élimination.

n°384711
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-05-2006 à 17:02:34  profilanswer

:jap:  

En ce qui concerne Wanadoo, ne t'étonnes pas si, à partir du 1er juin, tu le vois intitulé "Orange". Ce sera sa nouvelle dénomination.

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°384821
breaux
Posté le 28-05-2006 à 07:50:31  profilanswer

Choisir un bon FAI ?
mais bon sang allez sur http://adslfacile.com

Message édité par breaux le 28-05-2006 à 07:51:56

---------------
n°384867
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 30-05-2006 à 17:32:15  profilanswer

j'utilise wanadoo et je n'ais pas de problème
majeur, mais il est vrai que le prix est supérieur au autres

n°384879
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 22:03:08  answer

J'ai entendu à la radio que le 1er Juin, Wanadoo devenant Orange va faire certaines offres au même tarif que Free.

Où est Tandsi ?

n°384899
breaux
Posté le 31-05-2006 à 16:59:07  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

J'ai entendu à la radio que le 1er Juin, Wanadoo devenant Orange va faire certaines offres au même tarif que Free.

Où est Tandsi ?

les rumeurs....... ça la vie dure......

---------------
n°384900
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-05-2006 à 17:02:33  profilanswer

Wanadoo change simplement de dénomination ! Cela ne s'accompagnera pas de changements tarifaires (pour l'occasion du moins, plus tard ... ?).

---------------
---------------
n°384913
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 21:38:30  answer

C'est bien pour çà que j'ai mis: Où est Tandsi ? (Wait and see ) ;)

n°384922
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 01-06-2006 à 06:26:42  profilanswer

Fouette-dents-de-scie...[:aloy]

:D

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones