| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement de FAI[resolu] |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 12:55:08 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | --------------- ![]() |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | j'avais oublié de préciser que j'étais passé de wanadoo à free sans aucun problème ! --------------- ![]() |
EmRoD Profil : Connu(e) | Ouverture de ligne en degroupage total chez free.
|
richard13 Profil : Connu(e) |
Message édité par richard13 le 29-11-2005 à 17:10:23 |
danielgt Profil : Star du forum | je vous remercie tous pour ces precieux renseignements ( meme lari , qui je le savais ne pouvais pas rester silencieux.... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | tellement débordé que je visite plus que je n'essaie de répondre... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
danielgt Profil : Star du forum | te remercie |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |