| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement FAI. Comment exporter mes favoris. |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Salutatous,
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:20:18 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Aol c'ay mal .... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
Message édité par jipeff le 15-09-2007 à 10:45:37 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ha ils en promettent les FAI ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Non, je ne vois rien d'autre.
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Ah, OK !
Message édité par jipeff le 16-09-2007 à 16:06:25 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | J'ai reçu ma livebox lindi et j'attends toutes mes coordonnées (indentifiants, MP et autres N°.....)
Message édité par jipeff le 19-09-2007 à 07:36:47 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Salutatoustes ! --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
danielgt Profil : Star du forum | j'avais aussi AOL dans ma jeunesse ( merde je me laripetise !)
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Il est vrai qu'AOL est trés décrié mais c'est tout de même un bon Fai, un trés bon FAI que déja je pleure Message cité 1 fois Message édité par jipeff le 31-10-2007 à 23:45:36 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 31-10-2007 à 23:51:24 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | bah.... le navigateur AOL ce n'est qu'une sur couche logicielle qui fonctionnait de façon propiétaire quand elle voulait bien --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
breaux Profil : Connu(e) | AOL n'existe plus, n'est-il pas remplacé par Cegetel ? http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9515
Message édité par breaux le 03-11-2007 à 17:36:34 --------------- Lorsque je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure... Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi |
danielgt Profil : Star du forum | attention , ton téléphone est il compatible avec la livebox ? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Oui, je pense. De toute façon, lorsque le technicien d'Orange est venu pour réparer ma ligne fixe, il a essayé avec un téléphone à lui
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |