1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changement FAI. Comment exporter mes favoris.

n°396967
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-09-2007 à 11:20:18  profilanswer

Salutatous,

Je vais changer de FAI, (courrant semaine prochaine) de AOL je vais chez Orange (y'en a un qui doit sourire).

Je voudrais savoir comment on peut faire pour exporter tous mes favoris qui sont dans AOL vers Orange et ainsi que tous mes courriers stockés eux aussi sur AOL.

Je ne voudrais rien perdre mais je ne sais pas comment pratiquer cette manoeuvre et si elle est possible.

Merci pour votre aide !

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 11:20:18  profilanswer

n°396969
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-09-2007 à 11:27:07  profilanswer

:hello:  

1 - http://perso.orange.fr/laripette/tromby.gif

2 - Je n'ai pas ouvert les propositions ... proposées, à toi de voir : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %7Clang_fr

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°396970
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 14-09-2007 à 11:32:39  profilanswer

:hello:  lari

Je savais bien que tu allais sourire ma poule !

Dans l'aprés midi je vais regarder ça car maintenant je vais  http://yelims2.free.fr/Faim/Faim46.gif

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°396971
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-09-2007 à 11:35:16  profilanswer

.. et tes favoris devront être placés dans ton Navigateur car Orange n'a pas d'emplacement natif pour eux, contrairement à AOL.

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°396972
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 14-09-2007 à 12:31:52  profilanswer

Aol c'ay mal .... :p  

[:xp1700]

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°396973
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-09-2007 à 12:39:35  profilanswer

Mais le pécheur s'est repenti ....

jipeff a écrit :

Je vais changer de FAI, (courrant semaine prochaine) de AOL je vais chez Orange

Prions pour sa rédemption

---------------
---------------
n°396982
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 15-09-2007 à 10:45:00  profilanswer

Ca y est, c'est bon ! Merci lari  :love: J'ai tout "transvasé" (mes favoris) dans IE 7

Que veut dire cette "appellation "1 Mégamax"  :??:  jusqu'à là je n'avais que 512 k et Orange me promet 1 mégamax, alors qu'avec différents testeurs de connection je ne peux pas avoir plus de 512 k !

Message édité par jipeff le 15-09-2007 à 10:45:37

---------------
Jean-Pierre  
n°396983
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 15-09-2007 à 11:26:30  profilanswer

ha ils en promettent les FAI ...  :lol:    ya pas un *  ?    :whistle:

---------------
n°396986
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 15-09-2007 à 14:28:18  profilanswer

Non, je ne vois rien d'autre.

Tiens, j'ai fait une capture d'écran.

http://img181.imageshack.us/my.php [...] dcrdg8.jpg

---------------
Jean-Pierre  
n°396987
Les gnaff
Posté le 15-09-2007 à 21:36:09  profilanswer

1 mégamax veut simplement dire que ta connexion pourra aller jusqu'à 1Méga...

.... Sous réserve que ta ligne soit éligible. :lol:

Si ta ligne est éligible à 512, tu ne dépassera pas 512 (logique)
Par contre, si ta ligne peut supporter du 2 Méga, toi par contre, tu plafonnera à 1 méga.

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°396996
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 16-09-2007 à 16:05:21  profilanswer

Ah, OK !

Je croyais que eux, étant propriétaire des lignes, ils allaient augmenter la pression !  :lol:

En fait, ce n'est qu'un argument de vente leur "mégamax"   :fou:

Message édité par jipeff le 16-09-2007 à 16:06:25

---------------
Jean-Pierre  
n°397034
Les gnaff
Posté le 18-09-2007 à 20:58:40  profilanswer

http://djforum.free.fr/smileysmileysmiley/v2/surprises/surprises.smileysmiley.com.54.gifhttp://djforum.free.fr/smileysmileysmiley/v2/surprises/surprises.smileysmiley.com.54.gif

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°397036
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 19-09-2007 à 07:36:26  profilanswer

J'ai reçu ma livebox lindi et j'attends toutes mes coordonnées (indentifiants, MP et autres N°.....)

Puis je passerais à l'installation et là je verrais bien si j'ai davantage de débit, comme promis.

Message édité par jipeff le 19-09-2007 à 07:36:47

---------------
Jean-Pierre  
n°397783
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 31-10-2007 à 22:12:14  profilanswer

Salutatoustes !   :hello:  

Me revoila enfin aprés maintes péripéties (+d'un mois et demi)  :cry:  je suis enfin chez Orange avec qui je rencontre d'énormes problèmes.  :fou:  
Je réussi à me connecter que depuis cette aprés midi (vers 17h) au bout d'un peu plus d'un mois et demi d'attente et de galères.

Déja je regrette AOL, je suis obligé d'avoir un navigateur, une boite de messagerie alors qu'AOL faisait bien tout ça !

Orange un vrai FAI  :??:  :??:  

Je ne sais pas si je vais rester chez ce fournisseur, il me gonfle déja. Au 15/10 il m'a déja prélevé 53,89 € alors que je n'avais pas encore de connection et cela ne correspond pas avec les 39,90€ qu'ils m'avaient annoncés  :fou:  

Je ne sais pas comment envoyer des mails, je ne sais pas comment et ou en recevoir, c'est la groose merde ! ! ! !

---------------
Jean-Pierre  
n°397784
danielgt
Posté le 31-10-2007 à 22:57:41  profilanswer

pour tes mails , je te conseille thunderbird  

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

simple a utiliser , facile a parametrer  

http://www.echosdunet.net/dossiers [...] ndows.html

bonne chance !

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°397786
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 31-10-2007 à 23:18:53  profilanswer

:hello:  Merci daniel !  

mais je commence déjé à regretter AOL

Je vais voir ce que tu me dis.

---------------
Jean-Pierre  
n°397787
danielgt
Posté le 31-10-2007 à 23:26:27  profilanswer

j'avais aussi AOL dans ma jeunesse ( merde je me laripetise !)

et puis , j'ai migré vers free , et adopté  d'autres habitudes qui finalement me conviennent  

cela dit , il est vrai que l'integration AOL est vraiment pratique ; de plus , je n'ai jamais eu aucun soucis avec aol  et ceci a une époque ou AOL était très décrié !

---------------
n°397788
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 31-10-2007 à 23:43:45  profilanswer

Il est vrai qu'AOL est trés décrié mais c'est tout de même un bon Fai, un trés bon FAI que déja je pleure  :cry:  je n'en  ai rien à dire de mal

mais, à force d'entendre mes parents dire qu'ils payaient trop cher de comminication j'ai voulu, suite à une proposition téléphonique

qui paraissait honnète vers un "vrai Fai"  :pfff:  qu'ils disent et j'ai passé 7 semaines sans plus aucune connection,  

et mantenant que j'ai ce nouveau FAI  

je n'y comprends plus rien, il faut un navigateur, il faut une boite de messagerie alors qu'AOL était un condensé de tout cela.

Tout était sous la main, pas besoin d'aller chergher autre part, tout était sous la même fenètre, que vouloir de mieux ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jipeff le 31-10-2007 à 23:45:36

---------------
Jean-Pierre  
n°397789
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-10-2007 à 23:50:38  profilanswer

jipeff a écrit :

alors qu'AOL était un condensé de tout cela.

http://www.prodimarques.com/sagas_marques/nestle/img/tube_nestle.jpg

:hello:  jipeff  [:sachy]  

Je ne connais rien à ces ****box qu'elles soients Live ou Free, mais Orange, veuve Wanadoo, est tout de même très bien !

As-tu navigué dans sa doc' papier ou ==> http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] orange.fr/   :??:

Message édité par laripette le 31-10-2007 à 23:51:24

---------------
---------------
n°397792
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 01-11-2007 à 09:39:23  profilanswer

bah.... le navigateur  AOL  ce n'est qu'une sur couche logicielle  qui fonctionnait de façon propiétaire  quand elle voulait bien   :cry:  ....   en prime ils s'arrangent pour avoir une messagerie instantannée incimpatible avec les autres et rendent impossible de rapatriement de ses favoris et carnet d'adresse  
EX AOL  je ne l'ai jamais utilisé il suffit de lancer explorer ou  autre  pour surfer ...

---------------
n°397817
breaux
Profil : Connu(e)
Posté le 03-11-2007 à 17:28:46  profilanswer

AOL n'existe plus, n'est-il pas remplacé par Cegetel ?  http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9515
Concernant le navigateur, (IE ou autres) il n'a rien à voir avec le FAI.
Si tu naviguais auparavent avec IE et AOL, tu peux chosir un autre FAI avec IE.  Tes favoris sont liés avec IE,  et rassure toi ils ne vont pas disparaitre parce que tu auras changer de FAI ...
J'ai des PC qui depuis des années ne sont plus connectés à Internet, et pourtant je retrouve toujours mes anciens favoris avec IE. (époque ou j'étais chez Wanadoo)

Message édité par breaux le 03-11-2007 à 17:36:34

---------------
Lorsque je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure...
Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi
n°397820
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 04-11-2007 à 10:55:31  profilanswer

:hello:  à tous

Le problème des favoris est réglé, c'est bon. Avec IE et OE ou FireFox et Thunderbird, tout va bien, je m'habitue petit à petit.

J'ai un autre problème maintenant : j'avais demandé le téléphonie illimitée et là j'ai le voyant téléphone de la box qui est bien allumé mais rien ne sort  
et en plus je n'ai plus ma ligne téléphonique fixe depuis hier aprés-midi.

C'est vraiment un comble, avoir la connection Internet et pas de téléphonne.

Je vais encore devoir composer le 3900, une fois de plus et pousser ma "gueulante", ras le bol !

---------------
Jean-Pierre  
n°397821
danielgt
Posté le 04-11-2007 à 11:04:39  profilanswer

attention , ton téléphone est il compatible avec la livebox ?

---------------
n°397822
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 04-11-2007 à 11:11:57  profilanswer

Oui, je pense. De toute façon, lorsque le technicien d'Orange est venu pour réparer ma ligne fixe, il a essayé avec un téléphone à lui
et ça ne marchait pas non plus, mais j'avais toujours ma ligne fixe en fonctionnement et maintenant plus rien.  
Je vais devoir téléphonner avec le portable.

---------------
Jean-Pierre  
n°398476
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 08-12-2007 à 00:04:33  profilanswer

Environ 1 mois s'est écoulé depuis ma dernière connection et je reviens avoir la connection, à force de téléphonner à la hotline

J'ai enfin réussi à avoir de nouveau mes prises murales qui fonctionnent et internet aussi.

Je ne vous dis pas le nombre d'€ que celà m'a couté ! ! !  

D'epuis le 12 septembre j'ai réussi à me connecter une dizaine de jours, pas mal non ?

Je commençais à désespérer mais eux ont continué à me prélever les mensualités : 53,89€ au 15 octobre & 52.60€ au 13 novembre : pas mal non ? pour 10 jours de connection depuis le 12 septembre ? + le prix de la hotline... Vive orange ! ! !  

Pour le moment ça fonctionne bien mais je ne sais pas pour combien de temps !

---------------
Jean-Pierre  
n°398490
zacker
Posté le 08-12-2007 à 13:38:50  profilanswer

AOL n'existe plus, n'est-il pas remplacé par Cegetel ?

oui et racheté par SFR qui est en faites vivendi  :pt1cable:  

[:zacker:2]

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones