17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RÉSOLU] Cegetel 512 -> Neuf box 20M

n°394925
Shin
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-05-2007 à 09:49:56  profilanswer

Bonjour,

Depuis peu nous pensons à changer de FAI, le notre se faisant vieux. Actuellement, je suis chez Cégetel ADSL je sais pas trop quoi, avec un joli modem.

Une offre plus qu'intéressante m'est parvenue y'a pas longtemps... celle de la neuf box ;

100% Neuf Box : une offre tout compris

> ADLS illimité jusqu'à 20M (habitant à Quimper je sais que ca dépassera pas les 3M mais c'est déja énorme^^)
> Neuf Box WiFi incluse
> Plus d'abonnement téléphonique à payer aupres de FT
> Vous conservez votre numéro (osef)
> Téléphone illimité vers les fixes en France et vers plus de 30 pays
> La TV numérique HD
> Neuf Giga d'espace de stockage partagable en ligne

www.bienvenue.neuf.fr

Et tout ca pour 29,90€/mois.... c'est énorme ou je suis à la deche ?

Car là on paye dans le genre 15€ l'adsl + 25 le téléphone je crois, 40€ pour sa... alors qu'avec cette offre :ange:  

Cependant j'ai jamais accroché les Box du style Free / Live etc étant donné le nombre de problemes qu'elles engendres... en gros j'ai aucune confiance en cet abonnement, j'ai peur de devoir sortir de ma routine quotidienne et de repasser plus souvent sur votre forum...

Quelqu'un aurait cet abonnement, ou la neuf box, et pourrait me faire parvenir ces sentiments à son sujet ? Merci d'avance

Message édité par Shin le 16-04-2008 à 11:02:38
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 09:49:56  profilanswer

n°394927
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 28-05-2007 à 10:52:22  profilanswer

bah..
 les offres publicitaires sont équilibrées partout ....  
le matériel se vaut  aussi  et les modes et protocoles de fonctionnement  des box sont les meme partout  . ( Comme les bagnoles  :whistle:  ) tu trouvera autant de deçus de chaque fournisseurs qui viendront te déconseiller  et parallellement autant de satisfaits qui te conseilleront....
 moi je ne dis qu'une chose fais chauffer ta souris    comparaison de FAI  avec  un petit détail  commun à tous >>> rien n'est gratuit ni illimité >> donc traduire habilement  que  29.90€ est le prix d'appel  des abonnements  de base  

:hello:

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°394928
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 28-05-2007 à 11:57:16  profilanswer

neuf: 45 euros quand vous voulez changer (quelle que soit l'ancienneté)

FREE: 96 euros - 3 euros par mois d'ancienneté (à vous de voir)

perso, je préfère free ;)

http://adsl.free.fr/degroup/breta.html

(voir si vous etes en zone "dégroupage total" plus plus de service ;)

---------------
delenda est problemo
n°400939
aigle4
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-04-2008 à 15:14:52  profilanswer

oui mais si tu doit résilier au bout de 15j par ce que cela fonctionne pas --> 96€

Message cité 1 fois
Message édité par aigle4 le 08-04-2008 à 15:15:08

---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse
n°400941
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 08-04-2008 à 15:59:25  profilanswer

aigle4 a écrit :

oui mais si tu doit résilier au bout de 15j par ce que cela fonctionne pas --> 96€

Si la résiliation se fait à cause d'un dysfonctionnement total ou d'une impossibilité de recevoir les services de Free, il est tout à fait possible de demander le remboursement de ces frais.
Mais il faut que le dysfonctionnement total de la ligne ai été constaté par des technicien Free / France Telecom.
Si désabonnement parceque ca marche mal / ligne pourri / mauvaise installation chez toi etc....oui, il faut payer les 96e, ce qui semble normal (ces problèmes ne sont pas du ressort du fournisseur d'accès).

Sinon, +1 avec Chacha.

En ce qui concerne Free, l'offre est toute simple 29.99€ pour tout le monde, que tu aies la TV ou pas, que tu sois dégroupé ou pas, que tu aies 20M ou 1M.
C'est la politique de Free: prix unique pour plus de services (en dehors de la VOD et des abonnements à certaines chaines payantes / canal sat).

Concernant 9Telecom, il me semble qu'il y a des options payantes, comme le wifi. A creuser, je n'en suis pas sur !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 08-04-2008 à 16:03:54

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°400947
aigle4
Posté le 08-04-2008 à 18:00:13  profilanswer

Le Taz a écrit :

Mais il faut que le dysfonctionnement total de la ligne ai été constaté par des technicien Free / France Telecom.
Si désabonnement parceque ca marche mal / ligne pourri / mauvaise installation chez toi etc....oui, il faut payer les 96e, ce qui semble normal (ces problèmes ne sont pas du ressort du fournisseur d'accès de toute façon c'est jamais de la faute à personne: ton fai dit que c'est FT et FT dit que c'est fai donc c'est de la faute à padbol!).

Sinon, +1 avec Chacha.

En ce qui concerne Free, l'offre est toute simple 29.99€ pour tout le monde, que tu aies la TV ou pas, que tu sois dégroupé ou pas, que tu aies 20M ou 1M.
C'est la politique de Free: prix unique pour plus de services (en dehors de la VOD et des abonnements à certaines chaines payantes / canal sat).

Concernant 9Telecom, il me semble qu'il y a des options payantes, comme le wifi. A creuser, je n'en suis pas sur !!!

pour info le wifi est compri dans l'offre 9 et avec la neufbox 4 pas besoin d'acheter une carte wifi comme avant il est intégré dans la box.

---------------
n°400954
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 09-04-2008 à 09:53:45  profilanswer

Oui, je sais que c'est inclus dans la box; ce dont je ne suis pas sur, c'est si cette option à activer est payante ou pas ;)

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°400964
aigle4
Posté le 09-04-2008 à 13:20:51  profilanswer

non elle n'est pas payante

---------------
n°400974
Shin
Posté le 09-04-2008 à 21:05:44  profilanswer

Pour info, j'ai changé d'offre il y a quelques semaines (les dattes sont quelque part mais ça n'est pas très important), et j'en suis plutôt satisfait.

J'attends toujours le courrier de confirmation comme quoi mon offre a bien été modifiée.

La 9TV ne fonctionne pas. Le décodeur est sous tension, les leds sont allumées, le cable branché à la TV. Je lance la chaîne "spéciale" (celle que j'utilisais pour jouer avec ma Playstation 1 qui était branchée au même endroit) et résultat ? Ecran noir, comme si rien n'y était branché. Je verrais ça la semaine prochaine, mais il semblerait que la TV soit activée quelque temps après l'activation d'internet... mais ce qui se passe à la maison est tellement anormale que je n'essaye plus de me prendre la tête !

Genre avec l'offre 512k j'avais un débit de 7Méga juste parce qu'ils ont amélioré la ligne... J'ai ensuite changé d'offre et ils m'ont dit qu'ils me couperaient le tel et l'internet le temps de mettre la ligne en place. Résultat, depuis j'ai toujours le 7M et j'ai remplacé le modem par la 9box, rien de plus.

PS : c'est moi ou le sujet date d'un an ? o_o

Message édité par Shin le 09-04-2008 à 21:06:06
n°400975
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 09-04-2008 à 21:26:40  profilanswer

:hello:  

Non, ce n'est pas toi, il date vraiment d'un an.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°400978
Shin
Posté le 10-04-2008 à 10:26:54  profilanswer

He bein, le temps passe vite  :lol:  

J'ai l'impression d'avoir ouvert ce topic il y a un mois, lorsque j'hésitais à prendre cette offre, qu'en fait j'avais vu depuis un bon moment...  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones