princessbanga, 2 utilisateurs anonymes et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AOL - Tous les soirs desynchronisation ligne ... AIDEZ MOI !!

n°389748
Arnaud54
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-11-2006 à 13:37:04  profilanswer

Moi aussi j'ai en gros le meme proble avec AOL ADSL avec l'aolbox. En aout lors dès l'activation tout marchait bien sans problemes et depuis octobre de 20h au lendemaint matin 9h j'ai eu bcp de desynchronisation avec deconnection et souvent de longue durée (4-5h) mais depuis une semeine c'est une desynchronisation permanetne entre 20h et 9h du mat donc plus possible de surfer. Donc que se passe t'il et comment faire car la je suis perdu et j'en ai marre surtout qu'avant octobre JAMAIS eu ce probleme !!  

Je vois que je ne suis pas le seul chez aol a avoir ce probleme (voir les nombreuses plaintes sur les forums du site AOL à savoir les forums "connectivité aol" et "aol problemes de connexion" ).  

AOL s'en fout et rejette la faute sur nous ou F.T  voila donc on est coincé à moi que qqun puisse m"aider ca serit super !!  

Cordialement  
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 13:37:04  profilanswer

n°389753
les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-11-2006 à 14:50:14  profilanswer

Un seul topic pour ce sujet :

Poursuivre ici : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 8248-1.htm

n°389777
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Posté le 13-11-2006 à 04:44:56  profilanswer

j'ai lu avec etonnement que aol était le deuxiéme fournisseur d'accés, élus par les internautes sans probléme de connexion, il y avait free et aol, free, j'ai compris mais aol étonnement  :pt1cable: total et pourtant ses infos viennent de la revue 60 millions de consonmateurs.

Bizarre

Piliphe

n°389783
Arnaud54
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-11-2006 à 12:57:21  profilanswer

Oui bein c'etait peut etre le cas avant il y a au moins 1 an car je suis chez AOL depuis 2000 et dès la fin 2005 c'etait de pire en pire mais la c du n'importe quoi. GROS PROBLEMES comme evoqués, aucune reponse par courrier, mail et tel (surtaxé a la minute) et quand on les a au bout de 20 min soit c raccroché au nez soit c de notre faute, notre matos voir que c'est F.T donc se debrouiller avec eux.

Voir ce lien pour preuve les forums d'aol notamment forum "connectivité aol" et "aol - problemes de connexion" et vous verrez le nombre impressionnant de plaintes et si on regarde c'est tout le monde le meme probleme mais bon... Donc si qqun peut m'aider a mon probleme voir mon post sur ce forum detaillant ce que j'ai et que bcp d'autres ont...

Le lien du forum aol est : http://forum.aol.fr/aol/fr_fr/boar [...] wmb_aol_fr  

Dans l'attente de reponse...

piliphe a écrit :

j'ai lu avec etonnement que aol était le deuxiéme fournisseur d'accés, élus par les internautes sans probléme de connexion, il y avait free et aol, free, j'ai compris mais aol étonnement  :pt1cable: total et pourtant ses infos viennent de la revue 60 millions de consonmateurs.

Bizarre

Piliphe

n°390731
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Posté le 13-12-2006 à 04:19:46  profilanswer

Arnaud54 a écrit :

Oui bein c'etait peut etre le cas avant il y a au moins 1 an car je suis chez AOL depuis 2000 et dès la fin 2005 c'etait de pire en pire mais la c du n'importe quoi. GROS PROBLEMES comme evoqués, aucune reponse par courrier, mail et tel (surtaxé a la minute) et quand on les a au bout de 20 min soit c raccroché au nez soit c de notre faute, notre matos voir que c'est F.T donc se debrouiller avec eux.

Voir ce lien pour preuve les forums d'aol notamment forum "connectivité aol" et "aol - problemes de connexion" et vous verrez le nombre impressionnant de plaintes et si on regarde c'est tout le monde le meme probleme mais bon... Donc si qqun peut m'aider a mon probleme voir mon post sur ce forum detaillant ce que j'ai et que bcp d'autres ont...

Le lien du forum aol est : http://forum.aol.fr/aol/fr_fr/boar [...] wmb_aol_fr  

Dans l'attente de reponse...

mon info vient de la revue 60 millions de consommateurs de septembre 2006

Piliphe

n°390755
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 13-12-2006 à 11:34:27  profilanswer

Si c'est pourri rien ne t'empêche de résilier ton contrat ce qui ne devrait pas poser de soucis vu le nombre d'années que t'es chez eux... Ca provoquerait même à la limite - bizarrement, mais chez pareil chez tous les offreurs de services qui veulent juste s'attacher une clientèle :p  - une remise en route correcte de ta ligne, ou tout au moins que l'on s'occupe de toi chez eux :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°390758
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 13-12-2006 à 11:37:57  profilanswer

Merci de continuer sur le premier post indiqué par Les gnaff (qui peut d'ailleurs nous avertir, ca mange pas de pain ;) )

Message édité par Le Taz le 13-12-2006 à 11:38:09

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones