Bonjour à tous
Je viens vous faire part d'une chose qui vient de m'arriver et que je trouve inadmissible!
(Peut-être que je ne poste pas au bon endroit, désolée )
Avant de passer à l'adsl chez free, j'avais un abonnement adsl chez tiscali, qui comme vous le savez vient d'être racheter par ALICE.
Mon abonnement chez tiscali arrivant à échéance au mois de mars 2005, j'ai reçu un courrier de chez eux qui me disait que si je voulais résillier celui-ci, il fallait le faire par recommandé avec accusé de reception.
Chose que j'ai faite dans les délais. J'ai reçu un courrier de confirmation comme quoi mon compte était bien clos.
Hier soir en allant consulter mes mails, je tombe sur un mail venant de chez Alice, du service facturation qui me réclamait un soi-disant impayé de 42,80€ et qui datait du mois février 2005. Aprés vérification toutes mes factures ont été payer.
Je leur est donc téléphoné et il s'avére qu'ils sont vraiment incompétent! Chose que j'ai dite à la personne au bout du fil!!
Je lui ai aussi dit que j'allais leur faire une pub d'enfer et que j'allais me renseigner auprés d'un service de consommateurs!!!
Voilà la mésaventure qui vient de m'arriver! Franchement ne vous abonnez pas chez ALICE!!!!
Message édité par dottie59 le 29-10-2005 à 22:52:37