| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : adsl en vacances |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 10:46:30 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | durée d'engagement : 12 mois sur les formules internet, tv, téléphone
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
legrangui Profil : Inconnu(e) | moi je veux seulement internet avec adsl pour 2mois ,j ai entendu a la tele que c estait possible donc je recherche des temoignages |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | T'es vraiment obligé d'avoir l'ADSL ? Une bête connexion 56 Ko ne serait pas suffisante ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | 3 FAI proposent ce que tu veux mais pas Orange. Mais t'aurais pu le trouver je pense... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Nan c'est pour comme à la maison. On change de place c'est tout... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Hé ouais, hé ouais... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Vive le Web 2.0 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
partrax Profil : Inconnu(e) |
Message cité 1 fois Message édité par partrax le 27-06-2007 à 12:02:43 |
Sans doute l'utilises-tu mais tu es prié de cliquer sur mon lien plus haut d'Orange et même de lire ce que j'y ai mis en cop-col au préalable --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
|
Message cité 1 fois Message édité par shoobidoowap7 le 27-06-2007 à 13:36:20 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
|
legrangui Profil : Inconnu(e) | je suis passe chez orange et c est ok j ai pris adsl pour 2 mois et un modem pour 1€ ,1mo 24,90€ |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Orange n'a jamais lésiné sur les tarifs, c'est vrai ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |