J'ai finalement trouver comment rejoindre le service client. Je leur ai écrit dans cette "catégorie de questions" : "Vous souhaitez modifier la date d'activation de votre ADSL".
Et voici le couriel que je leurs est écrit :
Madame, Monsieur,
il me semble que j'ai souscrit à une de vos offres ADSL wanadoo par erreur via Internet (je voulais juste avoir un récapitulatif de la somme et des services proposés),or je n'ai pas eu ce récapitulatif mais à la place, j'ai eu directement la confirmation de l'abonnement (en me disant que j'allais recevoir mes identifiants par courier sous 8 jours). Cependant, je ne veux pas m'abonnés a cette offre. Je vous prie donc de ne pas tenir compte de cette abonnement. Comme le prévoit la loi, j'ai le droit de me rétracté durant une période de 7 jours. Je me suis abonné malgès moi le 28/10/05 et aujourd'hui (29/10/05) je ne veux donc plus bénéficier de cette offre.
Je ne sais pas si la confirmation de l'abonnement a cette offre est déjà faite (sachant que je n'ai donné aucun numéro de compte, de carte bleu ou de rib...)ou si c'est après le renvoi de ma part de votre courier en le confirmant, mais je vous le répètes, je ne veux pas bénéficier de cette offre.
Je suis désolé si je ne me suis pas adressé au bon "service" mais je ne voyais pas où écrire ailleurs. Dans l'attente d'une réponse à votre courier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
il était écrit qu'il allait me répondre. Pensez vous que j'ai fait le nécéssaire et que je n'aurais aucun abonnement à payer ?
---------------
My plug in baby, crucifies my enemies. When i'm tired of giving. My plug in baby, in unbroken virgin realities. Is tired of living ===> Plug In Baby ===> Muse