adonai_24, authentikamd, boub_popsyteam, yan487, fable2007, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

abonnement a wanadoo non voulu

n°375380
Matthew Be​llamy 28
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-10-2005 à 17:04:07  profilanswer

Salut à tous,  

Je regardai les offres ADSL, et je suis tombé sur cellle de wanadoo. Je regarde un peu plus en détail les offres. Comme il ne me mette pas "clairement" le montant de l'offre, je commence a essayer de m'abonner (pensant qu'il y allait avoir un récapitulatif avant de confirmer l'abonnement. Mais voici sur la page où je suis tombé : http://www.hiboox.com/images/3ib9ahe.jpg

Vais-je etre abonner automatiquement ou pas ?

Merci d'avance de m'aider à réparé la boulette de ma vie !! (ca m'apprendra a farfouiller partout aussi !!)

(sachant que je n'ai donner aucun numéro de compte, carte bleu ou je ne sais quoi...).

PS : j'ai essayer de contacter wanadoo au 0892699114 pour me retracter (vu que j'ai "souscris" a cette offre hier (28/09/05) mais ils me disent d'apeller le 114 qui eux même me disent d'appeler le 0892699114 !!

---------------
My plug in baby, crucifies my enemies. When i'm tired of giving. My plug in baby, in unbroken virgin realities. Is tired of living  ===>  Plug In Baby   ===>   Muse
mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 17:04:07  profilanswer

n°375390
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 29-10-2005 à 19:26:58  profilanswer

si vous n'avez pas donner de numéro de compte, je vois mal comment ils peuvent prélever, à moins que vous ne soyez déja abonné d'une autre offre wanadoo

en tout cas je vous conseille de leur envoyer un courriel:
wanadoo.fr -> espace abonnés ->service client -> formulaire machin truc en fonction de votre offre

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°375391
Matthew Be​llamy 28
Posté le 29-10-2005 à 19:49:29  profilanswer

Pour allé dans l'espace abonné il faut avoir des identifiant fournis par wanadoo, or il ne m'ont rien fourni !

---------------
My plug in baby, crucifies my enemies. When i'm tired of giving. My plug in baby, in unbroken virgin realities. Is tired of living  ===>  Plug In Baby   ===>   Muse
n°375395
Matthew Be​llamy 28
Posté le 29-10-2005 à 20:34:19  profilanswer

J'ai finalement trouver comment rejoindre le service client. Je leur ai écrit dans cette "catégorie de questions" : "Vous souhaitez modifier la date d'activation de votre ADSL".

Et voici le couriel que je leurs est écrit :  

Madame, Monsieur,  

il me semble que j'ai souscrit à une de vos offres ADSL wanadoo par erreur via Internet (je voulais juste avoir un récapitulatif de la somme et des services proposés),or je n'ai pas eu ce récapitulatif mais à la place, j'ai eu directement la confirmation de l'abonnement (en me disant que j'allais recevoir mes identifiants par courier sous 8 jours). Cependant, je ne veux pas m'abonnés a cette offre. Je vous prie donc de ne pas tenir compte de cette abonnement. Comme le prévoit la loi, j'ai le droit de me rétracté durant une période de 7 jours. Je me suis abonné malgès moi le 28/10/05 et aujourd'hui (29/10/05) je ne veux donc plus bénéficier de cette offre.
Je ne sais pas si la confirmation de l'abonnement a cette offre est déjà faite  (sachant que je n'ai donné aucun numéro de compte, de carte bleu ou de rib...)ou si c'est après le renvoi de ma part de votre courier en le confirmant, mais je vous le répètes, je ne veux pas bénéficier de cette offre.

Je suis désolé si je ne me suis pas adressé au bon "service" mais je ne voyais pas où écrire ailleurs. Dans l'attente d'une réponse à votre courier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

il était écrit qu'il allait me répondre. Pensez vous que j'ai fait le nécéssaire et que je n'aurais aucun abonnement à payer ?

---------------
n°375399
richard13
Profil : Connu(e)
Posté le 29-10-2005 à 23:06:51  profilanswer

il est indiqué :
prélèvement automatique, si vous n'êtes pas abonné à wanadoo, comment vont-ils prélever ?

Kerri a raison  

n°375411
Matthew Be​llamy 28
Posté le 30-10-2005 à 13:49:18  profilanswer

ok, donc pas de souci pour moi ! OUF !! vous me soulagez la !
Merci a tous pour votre aide !

[EDIT] je suis bien évidement abonné a france télécom. Il ne pourront quand même pas prélever automatiquement sur le compte que j'ai fourni en m'abonnant a france télécom ?!

Message édité par Matthew Bellamy 28 le 30-10-2005 à 13:52:10

---------------
n°375443
Mr_Jo
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-10-2005 à 09:33:00  profilanswer

C'est une sté commerciale, pas le trésor public, pas de panique.
Pour activer une ligne il leur faut un n° de CB ou un chéque avec autorisation de prélévement

n°375448
Matthew Be​llamy 28
Posté le 31-10-2005 à 12:19:53  profilanswer

Sur et certain ?

---------------
n°375449
moineau
je pense, donc tu suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-10-2005 à 12:22:32  profilanswer

oui

---------------
[:moineau]
n°375451
Matthew Be​llamy 28
Posté le 31-10-2005 à 12:33:09  profilanswer

ouf, merci !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones