Aide Pilotes & Fichiers : geophys Aide Multimedia : bean et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

video avec internet explorer

n°370117
pascal69
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-06-2005 à 16:52:51  profilanswer

bonjour

depuis que j'ai installé quicktime sur mon pc ,lorsque je veux lire une video en stream ou simplement l'ouvrir sans l'enregistrer ,internet explorer essaie de l'ouvrir avec quicktime.
Comment faut-il faire pour que je puisse ouvrir une vidéo avec windows media player en cliquant sur le lien et que ça ne soit pas quicktime et en plus ça me bloque la page????

MERCI POUR VOS REPONSES

PASCAL69

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 16:52:51  profilanswer

n°370120
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-06-2005 à 16:56:31  profilanswer

salut,

si tu as ça c'est parce que tu as programmé (surement involontairement) Quick Time comme lecteur par défaut de vidéo.
Donc cherche dans les options de quick time pour désactiver ceci ou alors dans WMP dans le menu outils/options/types de fichiers, coche la case qui correspond à ce que tu désires ;)

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
n°370123
pascal69
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-06-2005 à 17:05:40  profilanswer

j'ai toujours le meme problème ça n'a rien changé et j'ai fait comme tu l'as dit

n°370125
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-06-2005 à 18:16:22  profilanswer

ah ? Alors une autre solution, clique droit sur le fichier, tu mets propriétés,  où il y a écrit "s'ouvre avec" tu cliques sur modifier et tu choisis avec quel logiciel tu veux que le fichier s'ouvre.

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones