| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Test site |
fish Profil : Inconnu(e) | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:53:33 ![]() ![]()
|
ju2cho7 Profil : Connu(e) | sympa,pas mal fait,mais un gros regret:
Tu pourrais mettre ce menu à gauche sur la deuxième page comme ici,puis le mettre en haut sur les autres,ce qui donnerait sur les autres pages lemenu principal en haut et sur la gauche le menu de la catégorie.Me comprends-tu ou veux tu un exemple de chez rapid'schéma??? --------------- Plulà, voir Aidoforum |
fish Profil : Inconnu(e) | J'ai tout compris. L'idée est bonne, mais j'ai peur de surcharger les pages... |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Salut, tu n'auras aucune surcharge en laissant le menu, tu peux le caser en textuel dans ton header par exemple --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
fish Profil : Inconnu(e) | C'est pas trop galère, j'ai pas une ligne de codes, il suffit de faire du copier-coller sur chaque page (et en plus ça se colle au même endroit d'une page à l'autre !). |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | super |
fish Profil : Inconnu(e) |
|
fish Profil : Inconnu(e) | Visiblement, beaucoup se connecte, mais peu me critique !
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | En même temps c'est du foot --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Jamais dit que c'était pas bien hin --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | j'averti les modos afin qu'ils le mettent dans aide internet/ pages perso |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... et j'obtempére M'sieur corto20 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
|
fish Profil : Inconnu(e) | Merci pour tous ces commentaires encourageants.
|