le_ian Aide Système : papy16, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ppt

n°399465
bult
je cherche, donc je suis
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-01-2008 à 16:38:04  profilanswer

(résolu)Bonjour,
Comment télécharger une animation ppt sur le web? L’aide de Powerpoint ne m’est d’aucun secours !
Merci
bult

Message édité par bult le 17-01-2008 à 20:35:02

---------------
jboulet
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 16:38:04  profilanswer

n°399466
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-01-2008 à 16:44:50  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris ???  

Mais, pour les .ppt, tu peux les renommer en .pps

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°399469
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 16-01-2008 à 17:30:48  profilanswer

bonjour,

Clique-droit sur le lien et « enregistrer la cible du lien sous... » (pour Firefox).

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°399470
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-01-2008 à 17:42:29  profilanswer

:hello:  Toi !!!

Oui, si il s'agit d'un lien (sous-entendu via un e.mail, non ?) mais comme notre ami nous dit "télécharger" .... et non pas "ouvrir"    [:laripette:8]  

Si il s'agit, donc, d'un lien proposé en PJ d'un mail, et pour Outlook Express et ... pour des .pps (j'ignore si la manip est valable pour des .ppt  :??: ) ===>

Ouvrir .pps en lien dans Outlook Express :

-Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit  
-Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell.  
-Renommez une clé nommée "Show" en "Open"

Message édité par laripette le 16-01-2008 à 17:43:07

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°399471
Pi_R2
Posté le 16-01-2008 à 17:46:04  profilanswer

Je ne te parles pas d'ouvrir le .ppt mais de les « télécharger sur le Web. »

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°399472
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-01-2008 à 17:56:45  profilanswer

Oui, ok, cool man  ;)  

Attendons de plus amples infos de bult, non ?   :)

---------------
---------------
n°399473
Pi_R2
Posté le 16-01-2008 à 17:59:42  profilanswer

laripette a écrit :

Oui, ok, cool man  ;)  

Ce n'est pas parce que je ne mets pas de smiley à chaque ligne que je ne suis pas cool ;)

---------------
n°399482
bult
je cherche, donc je suis
Posté le 16-01-2008 à 22:30:46  profilanswer

oui, oui, je ne suis pas le champion de l'informatique, d'autant plus que je suis de cette génération du papi boom qui s'y met !
Il s'agit bien d'une animation PowerPoint que j'ai eu un peu de mal à réaliser, on s'amuse comme on peut ! ! ! Par mel, pas de problème en ppt, mais enregistré en tant que page web, (pps ?)Thumderbird ne le reconnait plus. J'aimerais le télécharger sur pagesperso-orange.fr, est- ce possible avec FileZila ?  J'ai ( animation_fichiers ) mais il n'y a pas ( index.htm )
Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair...
ppt, pps ? J'ai certainement fait un confusion, non ?

---------------
jboulet
n°399484
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-01-2008 à 22:57:41  profilanswer

hello
sous powerpoint "enregister sous" choisir "type de fichier HTML" et nom du fichier index. Avec filezilla oui c'est possible.
par contre ça "Thumderbird ne le reconnait plus" comprend pas ???
[:zacker]

Message édité par zacker le 16-01-2008 à 22:59:44

---------------
zacker
n°399494
bult
je cherche, donc je suis
Posté le 17-01-2008 à 11:35:32  profilanswer

Bonjour à tous, merci de vos réponses,
Il est vrai que je m'exprime assez mal en langage informatique.
Au risque d'aborder un sujet qui n'est peut être pas du ressort de ce forum, j'explique en deux mots:
J'ai réalisé (frontPage)un petit site sur une commune d'Ariège qui sous couvert de développement du tourisme est en train de détruire son patrimoine, sans grand espoir, mais peut être pour faire prendre conscience. De toute façon, je ne pouvais pas me taire.
http://pagesperso-orange.fr/jacque [...] /index.htm
L'album photos est de picasa, pas terrible ! Je voudrais le remplacer par un pps qui reprend les thèmes des pages, je crois que cela serait plus agréable et plus "parlant". Oui mais voilà, je ne sais pas comment faire ! ! !
FrontPage, à exclure, avec KompoZer peut être ? En reprenant le dossier turasse_fichiers j'ai 100 fichiers donc 23 gif, 2fileoo4 et12, des slide0001 à 0016, buttons, error, fullscreen, master...ils ouvrent tous  la même page d'accueil.
Problème ! Qui a dit problème ? (le diaporama est en construction, au final il y aurait 27 diapos)

---------------
jboulet
n°399504
bult
je cherche, donc je suis
Posté le 17-01-2008 à 20:33:56  profilanswer

Bon, on stope là.
Comment supprimer le fil du sujet ?

---------------
jboulet
n°399505
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-01-2008 à 20:37:03  profilanswer

Pourquoi <supprimer> ?  

Tu peux ajouter [RESOLU] dans le "titre du sujet" même si ce n'est pas tout à fait exact ...

===> Démonstration  ;)

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones