herrwan Bla-bla : papy16 Aide Sécurité : Sam Botte et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

streaming or not steaming ?

n°370064
mezigo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-06-2005 à 22:56:09  profilanswer

'soir,m'sieudames,
Je suis musico et j'ai fait un site afin de diffuser mes chansonettes & musikettes.Je dois maintenant choisir un hebergeur et je suis dans le doute.J'aimerais que le visiteur éventuel
puisse écouter un extrait de chacun des 10 titres(chaque titre fait 587 Ko)pour,ensuite,s'il a aimé,telecharger un fichier zip contenant 10 mp3+la jaquette.Il y a aussi une video que je veux
diffuser mais pas mettre en telechargement,si possible.Je suis tenté par le streaming mais j'ai l'impression que ç'est trop compliqué et trop cher(je fais partie des 99,99% de musiciens fauchés!)Et les hebergeurs donnent des explications incompréhensibles pour le débutant que je suis.Qui peut me mettre sur la voie ? Merci et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 22:56:09  profilanswer

n°371481
Cerbere69
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-07-2005 à 15:02:11  profilanswer

Fait tes extraits au format MP3. Pour le streaming, c'est un moyen de ne pas se faire copier ses morceaux quoiqu'avec un enregistreur de flux (prog. qui permet d'enregistrer le son d'une radio on-line), je pense que ça serait possible, mais bon, voilà tout ce que je peux dire à ce sujet.

Manuel

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones