Aide Multimedia : papy16, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Site Internet effacé ?

n°360707
jessyzz
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-02-2005 à 22:49:05  profilanswer

Salut,
J'ai effacé mon site internet ! Je l'avais mis prèt à partir dans Leechftp dans la colonne du milieu et je l'ai effacé, je croyais que ce n'était qu'une copie et je ne le retrouve plus nul part même dans la corbeille ! Oui je suis un âne mais si y'avait une petite chance ou un moyen de revenir en arrière ?

Merci de votre aide

Edit modo : Merci de les lire les regles : Les titres genre "La tuile", "au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!" avec 12 millions de ! ca sert à rien, tout comme les 40 ? à la fin de tes phrases et des mots en CAPS. J'ai édité tout ca pour modification, j'en ai profité pour corriger les nombreuses fautes et déplacer le sujet dans la bonne catégorie. Un petit (gros) effort est demandé pour la prochaine fois.

Message édité par jessyzz le 09-02-2005 à 06:54:31
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 22:49:05  profilanswer

n°360708
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-02-2005 à 22:50:22  profilanswer

Bonjour,

Tu devrais modifier le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite que "la tuile.." ;) cela alertera plus vite les forumeurs susceptibles de te répondre et, non négligeable, permettra une recherche ultèrieure mieux ciblée.

Pour cela :

- Dans le 1er post, cliquer sur son icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif  

Inscrire un nouveau texte dans le titre

- Cliquer sur <Valider votre message>

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°360719
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 09-02-2005 à 11:07:13  profilanswer

n°360775
jessyzz
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-02-2005 à 19:36:12  profilanswer

Salut  
Bon mea culpa, je ferai plus attention la prochaine fois, mais ça ne réponds pas à ma question...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones