| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : au secours g un pb d'upload!!!!! |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:27:22 ![]() ![]()
|
djpat Profil : Connu(e) | connexion ?
|
codename44 Profil : Inconnu(e) | salut
--------------- http://www.hoaxbuster.com |
djpat Profil : Connu(e) | je pense que c'est par des formulaires (car ebay et blog) |
batcolin Profil : Inconnu(e) | ben je m'y connais pas tro mais avantv kan j'etai sur e bay je faisai parcourir, je mettait le lien de ma photo et ça se faisai tout seul. maintenant je n'y arrive plus
|
batcolin Profil : Inconnu(e) | meme les test de bande passante en debit montant, ça marche pas
|
djpat Profil : Connu(e) | t'a quoi comme abonnement ADSL (Fournisseur + vitesse) ?
|
batcolin Profil : Inconnu(e) | g une livebox (bande passante 6mega), g demenager, g eu le sp2 entre temps et je c pas ce ki intervient pour ça
|
batcolin Profil : Inconnu(e) | g deja essaye les deux y a rien ki marche c surement la livebox mais alors la je c pas ce ki va pas
|
batcolin Profil : Inconnu(e) | je crois ke ça y est apparement c'etait mon firewall(securitoo ki n'avais pas approuvé l'interface. on va voir si ça fonctionne sur tout . et merci pour l'aide |
ju2cho7 Profil : Connu(e) | le firewall de wanadoo ne vaut pas grand chose (pour ne pas dire rien)
--------------- Plulà, voir Aidoforum |