Aide Système : radiohead, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
necsworld peter pue Profil : Inconnu(e) | Bonjour AIDEONLINE.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu.... Je voulais vous demander si vous connaissiez un script de blog à insérer dans une page de mon site perso....
J'ai trouvé toute sorte de blog déjà (comme dotclear.net conseillé par JUécho7) mais ils sont tous "indépendant" et aucun ne s'intègre.
pour être plus précis je recherche un script capable de poster des liens avec un commentaire..... exactement comme www.kopikol.net ou encore www.discretos.net, tout cela à intégrer dans ma page d'accueil
Avez vous une idée?
merci d'avance ---------------
La vie est belle......sauf quand mon con de PC *ù$^$ù*ù*$^ù*ù*^$......sinon la vie, ben elle est belle.....
|
necsworld peter pue Profil : Inconnu(e) |
...
up ....
---------------
La vie est belle......sauf quand mon con de PC *ù$^$ù*ù*$^ù*ù*^$......sinon la vie, ben elle est belle.....
|
necsworld peter pue Profil : Inconnu(e) | Personne?
Me suis trompé de forum??
Y'a même pas un mec qui va me dire que je fais des fautes...??
Bon.....
Last Up.... ---------------
|
necsworld peter pue Profil : Inconnu(e) | A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe ---------------
|
necsworld peter pue Profil : Inconnu(e) | Encore un petit Up...
Allez les gens... Siouplait...
pas une petite idée.??
---------------
|