FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] comment retrouver une vidéo envoyée ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] comment retrouver une vidéo envoyée ? |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 02:43:44 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
joel44 Profil : Inconnu(e) | La voici :
|
joel44 Profil : Inconnu(e) | Ouai bizarre tout ça ... joel |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
joel44 Profil : Inconnu(e) | Ok et bien merci pour tout ça, j'ai récupérer la vidéo mais je n'ai pas de codec pour le format FLV, reste plus qu'à en trouver un... En tout cas merci bien !!! A+ ! : ) joel |
joel44 Profil : Inconnu(e) | ça y'est c'est bon j'ai trouvé le bon codec ! Merci à tous !!! : ) joel |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
joel44 Profil : Inconnu(e) | Eh ouai où avais-je donc la tête... Bien raison d'me le rappeler ! Bon week end !!! ; ) |
joel44 Profil : Inconnu(e) | Tiens oui je veux bien si t'as des infos là-dessus...! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | hop hop hop, un petit site de conversion en ligne --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
joel44 Profil : Inconnu(e) | C'est noté ! Ca peut servir... Merci !!! : ) |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] comment retrouver une vidéo envoyée ?