FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] croix rouges et emplacement des pages| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] croix rouges et emplacement des pages |
angelyz Profil : Inconnu(e) | bonsoir
Message édité par angelyz le 05-03-2007 à 15:40:20 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 19:29:06 ![]() ![]()
|
angelyz Profil : Inconnu(e) | pas d'accent, pas de signes "interdits" et pas d'espaces.. rahh ! mais des majuscules ! les croix rouges pourraient venir de là ?!
Message édité par angelyz le 02-03-2007 à 19:38:34 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
angelyz Profil : Inconnu(e) | petite question idiote.. je renomme mes adresses mais est ce que dans nvu, je dois tout refaire ou est-ce que les adresses se mettront toutes seules ? |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
angelyz Profil : Inconnu(e) | .......... merci, je m'en occupe et je reviens |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
angelyz Profil : Inconnu(e) | ça maaaaaaaarcheeee !! merci beaucoup !!!! au final, c'était tout bête !
|
angelyz Profil : Inconnu(e) | pas de soucy, je le fais de suite |
angelyz Profil : Inconnu(e) | bonjour
|
angelyz Profil : Inconnu(e) | oups ! je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de l'uploader.. Message édité par angelyz le 04-03-2007 à 16:29:26 |
angelyz Profil : Inconnu(e) | bonjour |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pourtant :
angelyz Profil : Inconnu(e) | mici.. rectifié
|
angelyz Profil : Inconnu(e) | j'ai déjà regardé et tout est bon... |
angelyz Profil : Inconnu(e) | bon.. ça marche maintenant.. je n'ai fait que re uploader le fichier, rien d'autre.. pourtant, j'avais fait "afficher l'image" et j'avais toujours eu la croix rouge.. je comprends quetchi !
|
angelyz Profil : Inconnu(e) | mais aide qd m |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] croix rouges et emplacement des pages