9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] référencement de l'adresse de redirection ou adr. originale ?

n°369259
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-06-2005 à 16:49:27  profilanswer

Bonjour,

je suis en train de me poser une question. L'hébergeur auquel je suis inscris me propose une adresse de site vraiment nulle et longue (http://www.fur4x-hebergement.net/mecsympadu74/), donc ce que j'ai fais c'est que je me suis inscris pour avoir une adresse de redirection bien plus simple à retenir (www.towersound.new.fr).

Mais la question que je me pose c'est mieux vaux-t-il référencer mon site sur les moteurs de recherches et annuaires à partir de l'adresse de redirection, à savoir .new.fr, ou à partir de l'adresse principale ?

Si je me pose cette question c'est en rapport avec les meta-tags. Car si je référence à partir de new.fr, les meta-tags sont les même pour toutes les pages, alors qu'on conseille de changer de titres dans la balise <title> pour chaque pages, et si justement je change le titre pour chaque page et que je transfère, les modifications prennent compte pour l'adresse de fur4x-hebergement.net, et non pas de new.fr... De plus les metas-tags que génère automatiquement new.fr sont assez basiques et sommaires... et pour la balise <keywords> je ne peux pas en mettre beaucoup, alors que plus il y en a plus c'est facile de tomber sur mon site non ? Donc le référencement risque d'être moins bon non ? Même si maintenant c'est surtout le pagerank qui prime, on conseille toujours d'insérer ces balises.

Mais d'un côté l'adresse de mon hébergeur est tellement nulle que je préfèrerais que les gens découvre celle de redirection, de plus avec celle de mon hébergeur on a aucune idée de quoi parle le site...

J'ai déjà commencer à référencer à partir de new.fr, mais justement je commence à me demander si ce n'est pas mieux l'autre... je doute !!!

Alors que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

:jap:

Message édité par mecsympadu74 le 14-06-2005 à 11:49:44

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 16:49:27  profilanswer

n°369284
mecsympadu​74
Posté le 14-06-2005 à 07:48:53  profilanswer

up !

---------------

n°369285
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 14-06-2005 à 09:22:24  profilanswer

bah, références les deux....:d

(avantage de référencer l'url de redir: tu peux changer d'hébergeur, tu n'as pas à modifier ton référencement....:d)

n°369286
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 14-06-2005 à 10:12:53  profilanswer

de toutes façon les meta-tag pour ce que les moteurs les utilisent de nos jours

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°369290
codename44
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-06-2005 à 11:08:36  profilanswer

Salut

Il vaut mieux que tu références celle en new.fr, si il n'y a pas de pubs. Avec google il n'ya aucun probleme, mais j'avais déjà vu certains sites de référencement gratuit qui refusaient les sites avec leur adresse de redirection gratuite comme .fr.st, etc.

Si tu t'inscris sur des sites de referencement gratuit, le mieux est d'indiquer sur ta page d'accueil, ou dans une banniere l'adresse en new.fr pour les visiteurs qui arriveraient par ce biais la, pour qu'ils puissent s'en souvenir facilement.

---------------
http://www.hoaxbuster.com
n°369300
mecsympadu​74
Posté le 14-06-2005 à 11:48:48  profilanswer

ok merci pour ces réponses  :jap:  

:hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones