8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] redirection wanadoo

n°373784
djai
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-09-2005 à 15:46:22  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai refais le site d'un client et du coup il passe d'un hébergement wanadoo à un hébergement pro, et je voudrais donc que les personnes ayant dans leur favoris un lien perso.wanadoo.fr/xxx soit redirigé directement vers la nouvelle adresse.

En gros je veux que toutes les personnes se connectant à une ancienne page chez wanadoo soir redirigé vers le nouveau site.

J'ai deja mis une redirection sur la page d'entrée (index) de l'ancien espace wanadoo et c'est ok, mais les personnes ayant en favoris perso.wanadoo.fr/monclient/lapagemachin.htm soit également redirigé et n'arrive pas vers une erreur 404...
Donc je voudrais savoir comment on gère les erreurs 404 chez wanadoo (testé .htaccess mais prend pas) ou comment rediriger tout l'espace...
Je sais pas su vous m'avez compris... mais merci d'avance de votre aide.

Message édité par djai le 13-09-2005 à 21:07:21

---------------
Je cherche des missions...
http://nicaise.jerome.free.fr
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 15:46:22  profilanswer

n°373786
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 13-09-2005 à 16:25:28  profilanswer

allu,

et en utilisant les directions de ce genre : http://www.ksurf.net/~bermania/web [...] ction.html ? :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°373787
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 13-09-2005 à 17:10:38  profilanswer

Tu personnalise ta page 404 afin de donner un renvoi ;)

n°373789
djai
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-09-2005 à 17:38:25  profilanswer

bodbod a écrit :

Tu personnalise ta page 404 afin de donner un renvoi ;)

Merci de vos réponses,
en fait je voulais effectivement personnaliser ma page 404 mais pas moyen de le faire avec un .htaccess, mais j'ai trouvé la solution.
Il fallait se connecter au compte Wanadoo, et là il propose un outils pour modifier l'erreur 404 (en lui disant vers quel fichier pointer), je l'ai donc fait pointer vers un fichier qui redirige vers le nouveau domaine.
Pour les htaccess, Wanadoo le gere lui meme et propose un outil le générant automatiquement mais seulement pour la protection des dossiers.
Voilà, merci encore, le prochaine fois je penserai à regarder dans l'espace client quand les solutions habituelles ne fonctionnent pas ;)

---------------
Je cherche des missions...
http://nicaise.jerome.free.fr
n°373791
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-09-2005 à 17:57:35  profilanswer

:hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones