Bonjour, mon premier message sur le forum Aide online
J'ai installé depuis quelque jours un routeur belkin pour mes 3 bécanes, je suis plutôt satisfait du résultat à l'exception d'un point noir:
Depuis mon client FTP (FlashFXP) impossible d'upload quoi que ce soit sur ma page ftp perso.
A chaque fois l'UP commence, mais il chute en quelque seconds et bien sûr le message "transfert failled" arrive qqs minutes plus tard...
Je ne peux plus Upload quoi que ce soit, et ça commence à m'exaspérer d'autant plus que je venais de commencer un petit site qui me tient vraiment à coeur
J'ai vu plusieurs treads sur d'autres forums d'utilisateurs ayant le même souci que moi, mais tous sans la moindre réponse...Je compte sur vous pour m'en apporter.
Certain parmi vous ont-ils eu le même PB?
Comment l'avez-vous Résolu?
Une config particulière de mon routeur belkin à me proposer?
La moindre idée? N’hésitez pas à la proposer, parce que je suis bien désemparé là
D'avance un grand MERCI.
NB: FlashFXP est certes un petit client FTP tout simple et limité en fonctionnalités, mais ça a toujours bien marché avant l'installation du routeur, le PB ne vient donc pas de là, surtout que j'ai testé avec d'autres programmes pour le même résultat.( ex : Smart ftp,leech ftp)
Ma config pc :
_ Carte Mère : MSI MS-7046
Chipset : Intel i915P
Processeur : Intel Pentium 4 630 @ 3000 MHz
Mémoire physique : 1536 Mo (3 x 512 DDR-SDRAM)
Carte graphique : Nvidia Corp GeForce 6200 TurboCache(TM)
Disque dur: ST3200822AS (200 Go)
Disque dur: ST3200822AS (200 Go)
Disque dur: SEAGATE (250 Go)
Lecteur DVD-Rom: PIONEER DVD RW DVR-109
Carte réseau: Intersil Americas Inc (Was: Harris Semiconductor) Intersil Americas Inc (Was: Harris Semiconductor)
Carte réseau : VT82C570 MV IDE Contrôler VT6105 Rhine III Fast Ethernet Contrôler
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c
Routeur wifi : BELKIN F5D7231-4
Modem Neuf box trio 3c
Message édité par Beshop le 23-05-2006 à 09:43:13