FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] Probleme d'image dans dreamweaver| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Probleme d'image dans dreamweaver |
gerard_le Profil : Inconnu(e) | Allo
Message édité par gerard_le le 28-06-2006 à 19:14:46 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 19:14:44 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
gerard_le Profil : Inconnu(e) | OK j'ai corriger le lien il fonctionne maintenent, je lé tester 2 fois pour être sure. |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Perso je vois bien ton site avec Firefox:
Message édité par Le Taz le 25-06-2006 à 18:48:31 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
gerard_le Profil : Inconnu(e) | Oui, ok mais regarde les images sont empiller dans le coin droit et c sa mon probleme, il ne son pas suposer d'etre la. Et en plus il y a une ligne en haut et je ne sais pas ce que c'est. Parce ce que dans la section xbox 360 les images son tous a bonne place et il n'y a pas de ligne
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Effectivement !!
Message édité par Le Taz le 26-06-2006 à 10:23:19 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
gerard_le Profil : Inconnu(e) | Ouin je les est comparer mais tou est presque identique .Alor merci quand meme ,je vais entandre d'autre personne |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | es que tu leurs a signalé leur possitionement dans la page ? --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
gerard_le Profil : Inconnu(e) |
|
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | dans la fennètre propriété de ton image que tu as séléctioné ou tu peu utilisé un calque est dans ce qu'à la ton images sera déterminé par un x et un y |
gerard_le Profil : Inconnu(e) | Ok Merci pour la reponse |
gerard_le Profil : Inconnu(e) | J'ai une autre Question .Comment on fait pour déterminer une largeur a une page ? |
gerard_le Profil : Inconnu(e) | Non ok C'est corecte j'ai comprie Merci beaucoup!! Message édité par gerard_le le 28-06-2006 à 00:31:29 |
gerard_le Profil : Inconnu(e) | Mon probleme est résolu, Merci |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] Probleme d'image dans dreamweaver