| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Positionner un menu en js |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Olakétal éveuryboudaille !! Message édité par mr_alexxxx le 12-06-2005 à 03:22:15 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:13:25 ![]() ![]()
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | merkiii c'est top moumoutms --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Pour modifier la largeur des menus "fauteuil...", il faut aller dans la page html et modifierla largeur/hauteur des images
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | nan en fait je veux pas modifier la largeur des boutons, c'est ça mon problème --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | je suis en train de regarder si je dois pas modifier quelque chose dans le basic.css
Message édité par mr_alexxxx le 10-06-2005 à 11:27:33 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Ah ok
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | parfait, il fallait ça et modifier la hauteur :
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | t'as vu comment il ménage mon topic ? pas comme son bureau hin |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Me dites pas qu'il va d'venir dentiste le zalexxxx ? --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |