1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Petit problème avec Front Page...

n°387340
Grumbler
Breton à roulettes !
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-08-2006 à 16:26:00  profilanswer

Salut à tous !

Je viens de réussir à "maîtriser" FrontPage pour faire mon site mais j'ai quelques p'tites questions que je voudrais résoudre :

• Lorsque je visualise les pages de mon sites, pourquoi y a t-il d'inscrit " [Composant FrontPage Enregistreur de résultats]" au-dessus de certaines photos ?

• Lorsque je veux publier les pages que j'ai modifié, je dois mettre mon MDP dans une fenêtre qui apparaît autant de fois que j'ai fais des modifications, sinon, la publication ne se fait pas (ce que j'ai constaté) !!...Y a t-il pas un moyen d'enregistrer ce MDP...Pourtant, je tape ce MDP à l'ouverture de FrontPage !

Merci d'avance !

Message édité par Grumbler le 28-08-2006 à 09:52:54

---------------
Grumbler
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 16:26:00  profilanswer

n°387437
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-08-2006 à 00:50:03  profilanswer

Salut !

Alors pour ton problème d'image, aucune idée jamais eu ce problème...

Mais un conseil n'utilise pas la fonction "Aperçu" car ça marche très moyennement... pour voir à quoi ressemble ta page sur le net, utilise le bouton "Aperçu dans le navigateur", le bouton dans la barre d'outils juste à droite d'imprimer et à gauche du correcteur orthographique.

Sinon pour publier ton site je te conseille plutôt de passer par un logiciel FTP plutôt que par FrontPage.

Par exemple Filezilla est très bien ! http://www.01net.com/windows/Inter [...] 17966.html

Très simple, gratuit et en français ;)

Voilà voilà, @+++ !

Message édité par mecsympadu74 le 26-08-2006 à 00:52:58

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
n°387445
Grumbler
Breton à roulettes !
Posté le 26-08-2006 à 12:31:01  profilanswer

Salut mecsympadu 74 !

C'est vrai que la fonction "Apercu" que très sommaire, l'aperçu dans le navigateur est bien plus réel et c'est là que je m'aperçois des erreurs ! Ce qu'il y a de bien avec FrontPage c'est de pouvoir faire ou arranger ces pages et les publier en même temps...Sauf que j'ai ce problème avec ce mot de passe.
J'ai déjà essayé FTPexpert pour publier mes pages et c'est vrai que je n'avais aucun problème, mais il fallait passer d'un logiciel à l'autre !
Je vais quand même suivre ton conseil !

Merci !

---------------
Grumbler
n°387446
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-08-2006 à 12:38:07  profilanswer

Personnellement je n'ai jamais réussi à publier mes pages avec FrontPage... c'est pour ça que je recommande de passer par un logiciel FTP qui est spécialement conçu pour ça ;)

Bon week-end ;)

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
n°387487
Grumbler
Breton à roulettes !
Posté le 27-08-2006 à 16:34:14  profilanswer

C'est ce que vais faire...avec FTP Expert 3 que je maitrise bien !!

Merci et bon week-end !

---------------
Grumbler

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones