FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] messages indésirables postés dans les forums| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] messages indésirables postés dans les forums |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour,
Message édité par mecsympadu74 le 04-06-2006 à 23:52:33 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 16:15:01 ![]() ![]()
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | oui c'est sûr que les modos vire les messages et l'admin supprime le compte, mais ce dernier en a un peu "ras-le-bol"... pour ça qu'on voulait éviter ça, mais si y'a pas d'autres moyens ben on fera avec alors... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
ju2cho7 Profil : Connu(e) | et avec la vérification par code visuel à l'inscription? |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | idem... ils arrivent à passer outre... c'est plus que des robots ça franchement... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | wai... rien qu'au pseudo de toute manière on peut voir que le gars est louche... quand y'a une série de 6 chiffres avec un nom assez étrange... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | On va essayer, l'admin vient de mettre cette option, on verra ce que ça donne --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bon ben apparemment ça marche bien !! Le seul truc c'est que leur nom apparaît quand même comme dernier inscrit, ce qui est un peu bête puisqu'il ne le sont pas encore totalement...
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] messages indésirables postés dans les forums