FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] Impossible de publier mes pages...!?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Impossible de publier mes pages...!? |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 20:32:01 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Tu n'as pas supprimé un certain dossier "www/" sur le serveur distant ? --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
shtoupell Profil : Inconnu(e) | Supprime un fichier WWW...? c est possible..mais dans ce cas, que dois je faire ? comment le reinstalle si c est ca le probleme? J utilise Filezilla pour publier mes pages ..et donc je vais dans mon C/ ...dossier mon Site...et là se trouve index.html et les images...et charge tout sur le serveur...
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
shtoupell Profil : Inconnu(e) | mais c est quoi exactement ce "WWW"...??c est le dossier où se trouvent mes fichiers et pages internet ? |
shtoupell Profil : Inconnu(e) | ok Boby...j examine tout et te tiens au courant...déjà grand merci... |
shtoupell Profil : Inconnu(e) | je l ai renomme " www Rock Blues Country Music " ...mais toujours pas de page sur le net... |
shtoupell Profil : Inconnu(e) | Yessssssssssssssssssssssssssssssssss....c est ok...Grrrrrrrrand merci...
|
codename44 Profil : Inconnu(e) | si résolu n'oublie pas d'ajouter [resolu] :
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non, en fait tu indiques la position du dossier et si icelle n'existe point fz crrèes alors un répertoire. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Création web / Pages perso
[RESOLU] Impossible de publier mes pages...!?