laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | Pas de problème pour moi (Internet Explorer 7)
Citation :
comment envoyer cette capture décran merci
|
Ça risque de ne pas nous apprendre grand chose Mais, si tu veux ... et pour d'autres occasions tu pourras te référer à cette méthode :
Si tu n’as pas d’utilitaire spécifique « copie d’écran » (*), tu peux procéder ainsi :
Après avoir fait <Impr écran> pour copier tout ton écran ou <Alt> <Impr écran> pour copier la seule fenêtre active, tu ouvres ton logiciel de traitement de photo/images.
Mettons "Paint" (si tu n’as pas mieux), tu cliques dans le Menu sur <Edition> <Coller> là tu recadres si tu le désires, et tu cliques droit dedans puis copier, ensuite tu cliques sur fichier nouveau , dans la fenêtre blanche qui apparaît tu cliques coller, et ta sélection apparaît dans cette fenêtre. <Fichier> <Enregistrer> et là tu l'enregistres où tu veux comme "mes documents\mes images\***"
Explications en images : http://perso.wanadoo.fr/bastas/dos [...] -ecran.htm
(*) Utilitaires que tu peux trouver parmi cette liste ou bien parmi ceux-là
-------------------------------------------------------------------
Incorporer des images sur le forum
Tu peux te servir du site : http://xs.to/
Utilisation de xs.to : <Parcourir> pour sélectionner l’image qui est sur ton disque. Attention, cet utilitaire n’accepte pas les « adresses » comportant des accents, ni des espaces comme : photo de berthe, mais accepte : photo_de_berthe.
Cocher < I accept the xs.to Terms of Service ||>
<Host it !>
Cliquer gauche sur l’adresse sous : « Forum code for embedding » Clic droit <Copier>
<Coller> tel quel dans le post
Si la photo est « lourde » sélectionner la ligne sous « Forum code that displays a thumbnail that links to your full-sized image: » pour obtenir une vignette agrandissable par les visiteurs.
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|